4L Magazine

Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,

en regardant de plus pret:

lancement du mag tous les deux mois je crois, à 5€.
après un an, il passe à 5.50€ puis à 6.50€ pour être trimestriel...

ce mag ne doit pas vraiment fonctionner, et doit je pense coûter de l'argent à Hommel.

donc, sur VRally4L, nous avons des voitures qui méritent sans aucuns doutes de figurer dans ce mag, mais comment y parvenir et quel discours tenir... ? ;)

d'après ce que j'ai vu au 4L inter (le démarcheur avec ses gros sabots! dont chico parle un peu plus haut), l'état d'esprit est un peu bizzare et je ne comprends pas bien...

selon moi, si l'on veut faire quelques passage dans ce mag et si le mag souhaite avoir de quoi remplir ses pages, la constitution d'un book light pourrait être une 1ère étape avant de prendre officiellement contact avec le mag et leur présenter notre projet.

s'allier avec le club et les maniacs peut aussi s'envisager.

entre les sorties, les rassos, les prépas, les réstau ... etc

perso, je n'ai pas le temps de faire ce book dans les semaines qui viennent, mais je peux prendre contact par la suite avec 4LMag pour faire avancer les choses (dans le bon sens ou non, à voir selon leur discours)

...

à suivre

++Lo
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

s'allier avec le club et les maniacs peut aussi s'envisager.
Ca j'aime :wub:



Vous avez tous raison :P Le VRally 4L -R6 Maniacs CDF :P



Perso j'avais envoyé un mail a la rédac pour le passage dans les news du mag, on est passé que 6 mois plus tard !

Ils doivent avoir un problème de "triage d'infos" et les anciennes et/ou d'origine passent devant ...

Si je retrouve le mail je vous le donne :)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Pour le book, j'ai un peu de temps :) je vais voir ça !

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

bon j'ai lu une partie du 4L Mag cet aprem et ce que j'ai dis il y a quelques semaines se confirme ... dans l'article de la F4 à moteur de R5 TS, ils disent fièrement que le mec a mis un pignon de quatrième de la boite de R5 TS dans la boite de F4 billancourt pour avoir une vitesse de pointe plus élevée (le tout je le rappelle avec un freinage à 4 tambours et une caravane au cul) ...

je pense qu'il faut surtout qu'ils fassent un choix entre parler uniquement de ce qu'ils connaissent (la 4L d'origine) soit ils se renseignent quand ils parlent d'autre chose :-°
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

petibonohm a écrit :Pour le book, j'ai un peu de temps :) je vais voir ça ! ++BeN
C'est noté BEN .... LE 22 Aout 2011 à 16H38 :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Bear a écrit :
petibonohm a écrit :Pour le book, j'ai un peu de temps :) je vais voir ça ! ++BeN
C'est noté BEN .... LE 22 Aout 2011 à 16H38 :D
Raclure !

++BeN
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Inscription : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Message par Sebr4l »

Ecrit le : Lundi 22 Août 2011 15h38

Papy est en avance d'une heure ? :P
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Non toi tu es a l'heure d'hiver et nous a l'heure d'été ^^

:P :D
stf4l
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 22
Inscription : 29 nov. 2010, 09:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par stf4l »

salut,
pour ceux qui ne me connaisse pas je suis stf4l,modérateur fou de 4l mania-survivor,
je viens de lire votre sujet et remarque que nous avons tous le même problème:le rédac chef
les 4lmania font en ce moment partir un courrier à cet personne pour lui signifier notre mécontentement envers son "torchon"
que nous soyons "prépa" ou "custom" ou juste modifier ou d'origine,une 4l reste une 4l,
quel que soit le forum,tous y est présenté,ce qui n'est pas sur le mag et c'est dommage
pour nous tous
sachez que les maniacs soutiendrons toutes actions en faveur de la trelle et des trelleurs!
longue vie à tous
stf4l
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

stf4l a écrit :salut,
pour ceux qui ne me connaisseNT pas je suis stf4l,modérateur fou de 4l mania-survivor,
je viens de lire votre sujet et remarque que nous avons tous le même problème : le rédac chef.
Les 4lmania font en ce moment partir un courrier à cetTE personne pour lui signifier notre mécontentement envers son "torchon".
Que nous soyons "prépa" ou "custom" ou juste modifiée ou d'origine, une 4l reste une 4l.
Quel que soit le forum, touT y est présenté, ce qui n'est pas sur le mag et c'est dommage pour nous tous.
Sachez que les maniacs soutiendronT toutes LES actions en faveur de la trelle et des trelleurs !
longue vie à tous
stf4l
J'espère que vous avez utilisé le "correcteur d'orthographe" avant d'envoyer un courrier au "torchon" :D
Amicalement / Papy
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités