[Blog d'actu] News d'anciennes

Répondre
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Inscription : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

[Blog d'actu] News d'anciennes

Message par Kephas »

Salut à tous!

Voilà bien longtemps que je n'ai plus posté sur Vrally... Mais je reviens pour vous présenter un site internet auquel je contribue modestement : News d'Anciennes

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il y a 2 ans, l'idée est venu d'un passionné de l'automobile rétro de partager sa passion avec nous tous : Benjamin! Il a fait le trophy en 2009 et en 2010, et aujourd'hui son daily est une jolie Simca 1100 que vous pourrez voir sur le site!
Il est accompagné de quelques compères que vous connaissez déjà : Smarties et Sagouin 4L Martini Racing.


Au sommaire du site :
- L'actualité de la voiture ancienne,
- Les évènements : rassemblements, courses, salons, rallyes ballades et découvertes
- Différents tests sur le sujet : essais vidéos de voitures de collections, essais de pièces et accessoires pour anciennes, et des critiques de livres et émissions télévisées
- Des reportages sur des modèles d'exceptions
- Des tutoriels et conseils pour entretenir et bichonner votre bolide
- La rubrique "Coin des passionnés" avec des témoignages, des sorties de grange, de l'histoire sur les lieux mythiques automobile ou encore le "vu dans la rue" (vous voyez une ancienne rare dans la rue? prenez des photos, envoyez les nous, et nous ferons un article dessus^^)
- Les dossiers : comment acheter son ancienne? les anciennes et l'assurance, comment ca se passe? etc...

N'hésitez pas à nous contacter via le site si vous souhaitez voir votre voiture avoir son propre article sur le site!

Vous pourrez nous retrouver à la traversée de Paris le premier week end d'Août!

En attendant, je vous souhaite un bon moment de lecture et j'espère que vous apprendrez ou découvrirez de nouvelles choses sur le monde de l'ancienne!

Kephas (alias Pieral)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités