Village Pré-Départ LYON

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour,

L'an dernier j'ai été un des organisateurs du Village Pré-Départ de LYON. Plus de 40 véhicules montés sur une place à LYON, c'était grandiose on a eu les félicitations de la mairie.

Cette année, on recommence ! Je suis l'organisateur de ce village départ avec mon copilote ainsi qu'une autre asso. Je dois aller rencontrer le chargé de l'animation et de l'évènementiel de LYON dans peu de temps pour organiser 2011.

L'objectif: Motiver tous les équipages de la région Rhône Alpes à venir participer à ce village Pré-Départ dans le but de se montrer, discuter, partager, échanger avec la population.
Départ symbolique donné par Monsieur le Maire du 2ème arrondissement - Petit tour dans le centre ville de Lyon au son des klaxons et retour sur la place ou chez soit.

Lieu et Date: En principe le RDV sera donné pour le mardi 15 février 2011 - 13H30 - Place Carnot dans le 2ème arrondissement
Départ symbolique donné sur les coups de 15H00 par Monsieur le Maire du 2ème arrondissement - Petit tour dans le centre ville de Lyon au son des klaxons et retour sur la place ou chez soit.

Présence de la presse locale, la télévision FR3, TLM, M6 !


L'an dernier des équipages étaient partis directement sur la route du TROPHY après le départ. Un autre groupe s'était donné un point de RDV le lendemain à 5h du matin pour partir ensemble, et d'autre avait fait la route seul. A voir pour faire des petits groupe c'est toujours plus sympa de rouler accompagné...


Dans tous les cas, si vous souhaitez participer à ce Village Pré-Départ, merci de m'indiquer:
Nom Association - Ville ou vous êtes - Mail ou site ou l'on peut vous joindre - N°Equipage - Nom Prénom Pilote - Nom Prénom Co-Pilote - Modele 4L + Année
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités