[4LT 2011] Partenaires : vous en êtes ou?

http://www.4ltrophy.com/
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

Pas faut tonton 4L !
Elles subissent les pauvres titines !^^
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

faux
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Tu peux éditer ton message Lionel quand tu vois que t'as fais une faute d'orthographe dedans ;) ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

merci ;)
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Inscription : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

Déja une 4l de base en bonne état c'est pas donné maintenant donc pour le revente de la voiture apres le raid on peu se callé dans ce type de prix.

Mais c'est vraix que dans ce cas tout dépend de l'état de la voiture en sortie du raid et de la preparation :)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

les gens se permettent juste de mettre des prix fous pour vendre des R4 mais faut arrêter c'est pas du tout rare une 4L en bon état.

Mais bon tant que y'aura des types pour acheter des 4L à des prix d'or, les prix continueront d'augmenter...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Je t'ai pas dis que c'était trop cher hein, qu'on se comprenne ^^
Je dis juste que "entièrement préparé", ça veut rien dire et ça ne justifie aucun prix.

Maintenant, OK, une 4L d'origine en très bon état, ça cours de moins en moins les rues et donc les prix montent. Ca me choque pas de voir une 4L en parfait état d'origine à 1000 ou 1500€. C'est normal, il y a des collectionneurs qui commencent à les chercher pour conserver tel quel.
Mais une 4L qui a fait un raid, elle est loin d'être en TBE et d'origine. Et elle reviendra jamais en arrière. T'auras beau faire tout ce que tu veux, le truc de base, c'est que ton chassi va travailler et t'as par exemple toutes tes chances que tes portes ne ferment plus bien à la fin du raid...
Donc je disais que une 4L qui a reçu un coup de barbouille, 4 pneus fedima, un claxon et une paire de spots... ba après le Trophy ça vaut rien... enfin si ça vaut quelque chose, mais pas 2000€. Je dirais plutôt entre 500 et 1000€
Ensuite, une 4L qui a été bien révisée, réhaussée, avec tous les consommables neufs (pompe à eau, rotules, roulements, pneus, freins...). Qui a des bonnes plaques de protection, une vraie peinture (pas un coup de bombe), des manos, un 2eme ventilo, des bons sièges... enfin bon la liste est longue, vendue avec tout l'équipement. Pourquoi pas 2000€ si tout est fait proprement et faut qu'elle soit révisée après le raid.
Enfin voilà, je vais pas m'étaler plus que ça, sinon j'en ai pour des heures :D Et en plus c'est un peu HS.

D'ailleurs, en parlant de prépa, tu nous la présente quand ta titine Djdadoo ? Par ce que je la vois ni sur le forum, ni sur ton site internet :-° ;)

^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Inscription : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

Yep je suis tout a fait d'accord avec toi.

Il va falloir que je prenne un peu de temps pour la presente ma puce mais comme tu a du le voir meme sur notre site internet il y a pas beaucoup d'info.

En faite je vais sur le forum du boulot au moment de la pause repas :D c'est le seul moment ou j'ai 5 min pour me posé un peu sur le web mdr.

Mais j'ai toute les photos de la voiture je m'en occuperais et pk pas ce week vu le temps annoncé :waw:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Ca roule, vivement ce week end alors ^^ :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Inscription : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

pour nous, équipage 1446, nous somme a 1900€ pour le moment, on attend encore un autre sponsors a 700€....

On a la voiture mais pas encore prête.

Petits trucs pour tous :
vente de case. Nous on a fait des grilles de 40 cases à 2€
--> une ou deux bouteille a gagner.... environs 50 à 60 € de bénef par grille...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités