[administration] tous les papiers necessaires

http://www.4ltrophy.com/
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 517
Inscription : 18 juin 2009, 09:05
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Contact :

Message par manu014 »

BeeNoiiT a écrit : Moi j'ai payé le reste soit 2682€ en prenant l'assurance obligatoire plus l'assurance annulation !
As-tu lu les conditions de l'assurance annulation?
Les closes sont plus que bâtardes.

Exemple : tu te casses une jambe 25 jours avant le départ et ça t'immobilise , bah tu touches 25%... en gros 650€

92€ pour les conditions du contrat, je trouve ça franchement volé.
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 517
Inscription : 18 juin 2009, 09:05
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Contact :

Message par manu014 »

freerider_71 a écrit : Non! La préinscription ne correspond pas à un quelconque "privilège". Elle est mise en place jusqu'à la date de cloture des inscription (Vendredi 17 Dec.) et tu dois obligatoirement passer par cette étape pour avoir ton numéro d'équipage et accéder à ton inscription definitive et donc payer tes 2800€ restants.
OK, mais la date buttoir qui a été donnée c'est le 17/12 normalement, donc ça fait très short de se préinscrire le 15/12, et par la voie officielle c'est même impossible
Comme les autres : appelle demain Désertours
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit : Moi j'ai payé le reste soit 2682€ en prenant l'assurance obligatoire plus l'assurance annulation !
Oui rooohh!!! Chacun paye ce qu'il doit et veut payer quoi!!!! :P

APPELLE DESERTOURS DEMAIN TENSCH! :P
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

je suis d'accord que ça fait très short mais n'ayant pas l'adresse de l'école de mon copi plus tôt, ça n'as pas pût être fait avant mais je suis dans les délais (ça m'emmerde de le faire si tard)
par contre ce que je ne trouve pas normal c'est que la limite de pré est la même que pour la définitive!!!
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

manu014 a écrit :
BeeNoiiT a écrit : Moi j'ai payé le reste soit 2682€ en prenant l'assurance obligatoire plus l'assurance annulation !
As-tu lu les conditions de l'assurance annulation?
Les closes sont plus que bâtardes.

Exemple : tu te casses une jambe 25 jours avant le départ et ça t'immobilise , bah tu touches 25%... en gros 650€

92€ pour les conditions du contrat, je trouve ça franchement volé.
J'ai lu vite fait, mais le copi voulait absolument le prendre, sait-on jamais.. etc. :P

Bref, virement envoyé, tant pis :(



tenschy, j'espère que ça va marcher, appelle demain Desertours, c'est le mieux. Ils sont plutôt arrangeant je pense. Voir pour avoir un numéro d'équipage avec identifiants.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

tenschy a écrit : par contre ce que je ne trouve pas normal c'est que la limite de pré est la même que pour la définitive!!!
C'est le jeu ma pauvre lucette! Mais bon si tu te démerdes bien, demain t'as tes infos, tu peux remplir ta fiche d'inscription definitive, aller faire des photos avec ton copilote, faire le chèque qui pique et aller à la Poste pour envoyer tout ça avant le 17! :)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit :
tenschy a écrit : par contre ce que je ne trouve pas normal c'est que la limite de pré est la même que pour la définitive!!!
C'est le jeu ma pauvre lucette! Mais bon si tu te démerdes bien, demain t'as tes infos, tu peux remplir ta fiche d'inscription definitive, aller faire des photos avec ton copilote, faire le chèque qui pique et aller à la Poste pour envoyer tout ça avant le 17! :)
Je suis sur que c'est possible.
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

je viens de les avoir (merci BeNoiit pour le num) donc il faut que je fasse le règlement le plus vite possible mais c'est bon ça va passer
Image
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

En même temps, comme toutes entreprises il vont pas cracher sur 3000€ de plus ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

tenschy a écrit : je viens de les avoir (merci BeNoiit pour le num) donc il faut que je fasse le règlement le plus vite possible mais c'est bon ça va passer
Yeah!!!! Ca c'est une bonne nouvelle!! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités