Groupe sanguin et Anneau de remorquage

http://www.4ltrophy.com/
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Bon voilà j'ai bo chercher dans le règlement je n'ai pas trouvé la ligne ou ils disent que l'anneau de remorquage est interdit sur la traverse avant ( le mien ne sera pas là de toutes façon)
Et je ne trouve pas également ou c'est marqué que le groupe sanguin doit être obligatoirement noté sur la voiture !
Alors si il y en a un qui peut me dire le numéro de l'article ou c'est noté car le règlement désertour il est un peu pourri j'ai l'impression.
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

bah moi j'te confirme d'après leur dernier mail que l'anneau de remorquage est interdit sur la traverse! ^^
Sinon pour le groupe sanguin, j'crois que c'est obligatoire. C'est que une ou deux lettres et un plus ou un moins! :P
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

anneaux sur la traverse interdit, celui souder au longeron est toléré cette année mais interdit l an prochain
pour le groupe sanguin il n y a rien d'obligatoire ou d'interdit: ton nom n'est pas obligatoire donc pourquoi le groupe sanguin? si tu as un groupe sanguin différent de la deuxième personne à bord, ça peut t'achever...

voilà le lien sur leur site:
http://espace-participants.4ltrophy.org ... eparer-4l/ http://espace-participants.4ltrophy.org ... eparer-4l/
Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Ba on a reçu aucun mail la dessus et je viens de le voir sur comment bien préparer sa 4L le truc que j'avais télécharger en février dernier et ba il l'on mis à jour apparemment peuvent pas faire un règlement avec toutes restrictions technique envoyé par mail !!!!
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

tenschy a écrit : pour le groupe sanguin il n y a rien d'obligatoire ou d'interdit: ton nom n'est pas obligatoire donc pourquoi le groupe sanguin?
Ah ouaih je savais pas ça... :rouge:
T'imagines, t'as un accident et ils mélangent les prénoms... XD ou pas...
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 517
Inscription : 18 juin 2009, 09:05
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Contact :

Message par manu014 »

De toute façon, en cas de transfusion il y a obligation de recontrôler le groupe sanguin...
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Bon ba voilà les autocollants du groupe sanguin je m'en carre le coquillart alors lol !!!!
Pour le reste de toutes façon c'est du bon sens !

Ps : Freerider c'est pas toi qui a dit à ma soeur que c'était oblgatoire ?!! :D :ph34r:
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

yoyo91 a écrit : Bon ba voilà les autocollants du groupe sanguin je m'en carre le coquillart alors lol !!!!
Pour le reste de toutes façon c'est du bon sens !

Ps : Freerider c'est pas toi qui a dit à ma soeur que c'était oblgatoire ?!! :D :ph34r:
NNNNNooonnnnnn c'est pas moiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!................ :rouge: :rouge: :rouge:
Eh mais moi je me posais même pas cette question, j'ai toujours cru que c'était obligatoire depuis l'an dernier toutes ces conneries...... :rouge: :rouge: :rouge:
Mes plates excuses.......
Je te dois une éternelle reconnaissance Image
Avatar de l’utilisateur
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 863
Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Contact :

Message par lorenzoa62 »

Sisi, c'est obligatoire en théorie pour tout raid digne de ce nom. Mais le trophy ne l'a pas écrit donc théoriquement on s'en calle.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

tu ne fais pas un rallye raid, tu participes à un évènement étudiant sous forme de course d'orientation!!!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités