Groupe sanguin et Anneau de remorquage

http://www.4ltrophy.com/
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Désolé d'être vulgaire, mais là pour être fran, leur réglement, j'men branle.

Entre les roues de secours, les anneaux de remorquages, et autres réglements dit à la dernière minute, ils me prennent le choux. Faut être clair et précis dès le départ et pas 15 jours avant.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Ca me fait rire! ^^ Ca va encore gueuler sur le village départ et au final ça va passer :-°
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit : Ca me fait rire! ^^ Ca va encore gueuler sur le village départ et au final ça va passer :-°
Moi ça me soul grave, déjà prévenir au dernier moment, j'ai pas que ça à fouttre, et ensuite, si l'anneau est refuser là, plus sur le support boite, en dessous, ça risque de frotter dans les dunes, et de plier si ça tire sur le côté.. Bande d'abrutis, j'ai surtout prit ça pour pas me prendre la tête à faire un anneau.. Si j'ai payé les PCs pour rien, ça va me prendre le choux graaaaaaaaaaaaaaaaaave
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

j'avoue que le règlement devrait être transmis en pdf par mail lors de la pré-inscription
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit :
freerider_71 a écrit : Ca me fait rire! ^^ Ca va encore gueuler sur le village départ et au final ça va passer :-°
Moi ça me soul grave, déjà prévenir au dernier moment, j'ai pas que ça à fouttre, et ensuite, si l'anneau est refuser là, plus sur le support boite, en dessous, ça risque de frotter dans les dunes, et de plier si ça tire sur le côté.. Bande d'abrutis, j'ai surtout prit ça pour pas me prendre la tête à faire un anneau.. Si j'ai payé les PCs pour rien, ça va me prendre le choux graaaaaaaaaaaaaaaaaave
Mais tkt pas! T'es loin d'être le seul dans ce cas! Moi mon pare-chocs si ils l'acceptent pas, j'vais me pendre :P Ils feraient mieux de controler plus sérieusement les chassis vu le nombre de gruyères que l'on peut croisé chaque année!

Et puis leur anneau de remorquage, c'est vraiment de la merdouille, c'est juste histoire de vendre leurs produits! :ph34r:
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

au pire ils vous feront batailler un peu mais au final ils accepteront vous prenez pas la tête. Benoit est bien parti en 2009 et Fougère aussi ^^
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Rhooo ne vous énervez pas s'ils étaient si pointilleux sur les vérifs, il y en a beaucoup qui ne partiraient pas et bonjour la chute du chiffre d'affaires de désertours!! Et ceux qui ont participé le savent le chiffre d'affaires c'est important!!!! :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

cacahouète a écrit : Et ceux qui ont participé le savent le chiffre d'affaires c'est important!!!!  :P
RRRooohhh!!!!! Tant que ça! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
C'est le 4L Prophy :-° :-°
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit :
cacahouète a écrit : Et ceux qui ont participé le savent le chiffre d'affaires c'est important!!!!  :P
RRRooohhh!!!!! Tant que ça! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
C'est le 4L Prophy :-° :-°
Rho oui, moi j'ai entendu "jean jacques vraiment pas sympa avec les gamins ça ne coute pas ce prix là!"
C'est pas que du profit il y a l'hélico aussi lol
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

cacahouète a écrit :
freerider_71 a écrit :
cacahouète a écrit : Et ceux qui ont participé le savent le chiffre d'affaires c'est important!!!!  :P
RRRooohhh!!!!! Tant que ça! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
C'est le 4L Prophy :-° :-°
Rho oui, moi j'ai entendu "jean jacques vraiment pas sympa avec les gamins ça ne coute pas ce prix là!"
C'est pas que du profit il y a l'hélico aussi lol
+10000!!!! Faut le payer l'engin!!! :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités