Groupe sanguin et Anneau de remorquage

http://www.4ltrophy.com/
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Image :-°
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit : Image :-°
Jeaaaaaaaaaaaaan Jaaaaaaaaaacqueeeeeeeeeeeeeeees :wub: lol
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Tu parle ils ont même pas voulu le sortir pour nous apporter à bouffer le soir où on était une 20aine à pas pouvoir accéder à Enjil à cause des inondation !

Mais c'est vrai qu'il est yoli cet hélicopedeterre ^^
J'avais pas vu qu'il avait une belle housse pour les nuits froides :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

tonton4L a écrit : Tu parle ils ont même pas voulu le sortir pour nous apporter à bouffer le soir où on était une 20aine à pas pouvoir accéder à Enjil à cause des inondation !

Mais c'est vrai qu'il est yoli cet hélicopedeterre ^^
J'avais pas vu qu'il avait une belle housse pour les nuits froides :P

++
Fab
VVoooooouuuuuai!!!!! Sinon Jean-Jacques il est obligé de sortir la raclette et de gratter tous les matins :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Bande de jeunes padawams laisser le bon vieux JJR avec le hélico ;) Il ne l'a pas voler, c'est même nous tous qui lui offrons ce plaisir tous les an ;)

Retour a vos moutons avec les anneaux et groupe sanguin

La moindre des choses et pi être de rester un minimum respectueux ;) :P :o On connait tous plus ou moins l'envers du trophy B)
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit :
tonton4L a écrit : Tu parle ils ont même pas voulu le sortir pour nous apporter à bouffer le soir où on était une 20aine à pas pouvoir accéder à Enjil à cause des inondation !

Mais c'est vrai qu'il est yoli cet hélicopedeterre  ^^
J'avais pas vu qu'il avait une belle housse pour les nuits froides  :P

++
Fab
VVoooooouuuuuai!!!!! Sinon Jean-Jacques il est obligé de sortir la raclette et de gratter tous les matins :P
rhoooo mince tu m'as piqué ma blague lol.
Bande de jeunes padawams laisser le bon vieux JJR avec le hélico clin.png Il ne l'a pas voler, c'est même nous tous qui lui offrons ce plaisir tous les an clin.png

Retour a vos moutons avec les anneaux et groupe sanguin

La moindre des choses et pi être de rester un minimum respectueux clin.png langue.png huh.png On connait tous plus ou moins l'envers du trophy[/CODE]
Soyons honnête ils ne sont pas tous chiants pour les vérifs, le mien m'a dit tu as tout? Oui monsieur ok bonne route :P.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

cacahouète a écrit : Soyons honnête ils ne sont pas tous chiants pour les vérifs, le mien m'a dit tu as tout? Oui monsieur ok bonne route :P.
Mais oui le contrôle c'est du blabla tant que ta voiture est en bon état! Pas d'inquiétude! :)
doud'
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 11 déc. 2010, 11:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par doud' »

Bon j'ai envoyé un mail à l'orga avec des photos les pare chocs tube, et apparament pour l'arrière c'est ok, mais pour l'avant ils me demandent plus de photos, des précisions etc... Ils ont l'air de rechigner un peu, mais au final ça va passer... Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

doud' a écrit : Bon j'ai envoyé un mail à l'orga avec des photos les pare chocs tube, et apparament pour l'arrière c'est ok, mais pour l'avant ils me demandent plus de photos, des précisions etc... Ils ont l'air de rechigner un peu, mais au final ça va passer... Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus...
Oh mékisonkon! Pourquoi accepter l'arrière et pas l'avant? :blink: C'est les même fixations!
Faites vous pas chier, garder vos pc en tube, ça passera de toute façon! ;)
lezync62
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2009, 16:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lezync62 »

d'ailleirs si par hasard l'un d'entre vous a les dimensions précises du pare choc tubulaire, j'en ai jamais eu sur la mienne (erreur de casting sans doute!)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités