Fournitures scolaires

http://www.4ltrophy.com/
Ronan25
Aventurier
Aventurier
Messages : 156
Inscription : 16 juin 2010, 10:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ronan25 »

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir comment ça se passe lorsque l'organisation vérifie les fournitures scolaires. Parce que j'ai deux gros cartons de fournitures en tout genre (cahiers, feuilles, stylos ..) mais pas de cartables ni d'affaires de sport !

Ils ont l'air pointilleux la dessus lorsque j'ai eu une réponse d'un mail que je leur ai envoyé sur le sujet.

Dites moi comment ça s'est passé l'année dernière et ce que vous aviez emmené !

Merci d'avance ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Ils te demandent une liste détaillée de tout ce que tu emmènes.
pierrot364
Aventurier
Aventurier
Messages : 167
Inscription : 03 déc. 2010, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pierrot364 »

L'année dernière un pote m'a dis qu'il avait fait des sacs complet mais là j'ai 60 kilos de cahier je vais enmener ça et basta !
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

j'ai pas tout suivi niveau trophy mais je sais qu'en 2009 par exemple l'histoire des 50kg de fourniture n'était plus d'actualité c'était "2 cartables et 2 sac de sport" par 4L donc à moins que ça ait rechangé renseignez vous bien sur ce qui est demandé.

après pour ma part lors des vérifs techniques ils n'ont pas vérifié si j'avais des fournitures. Je leur ai donné la liste des fournitures et le mec m'a répondu "ah ouais t'as fait ça bien, les 3/4 des équipages le font pas..."

vous prenez pas trop le chou pour les fournitures, à partir du moment ou vous avez payé les 3000€ désertour est très conciliant...

après je dis pas de rien amener mais bon je pense pas que ça soit un motif de non départ :P

puis honnêtement il vaut mieux amener que 20kg de fournitures avec des stylos, crayons etc que 50kg de ramettes de papier...

Edit : je suis pas fou, regardez bien ce qui est demandé aux équipages du trophy => http://www.4ltrophy.com/humanitaire.html#lobjectif ici
C'est pourquoi, nous demandons à chaque équipage d'apporter au minimum deux cartables et deux sacs de sport.
et en dessous y'a même le détail de ce qui serait bien d'amener ^^

l'histoire des 50kg a été arrété en 2007 par là... quand on fait un raid ça serait bien de se renseigner un minimum sur le but humanitaire :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Moi mes 4 sacs sont prêts :P
Ronan25
Aventurier
Aventurier
Messages : 156
Inscription : 16 juin 2010, 10:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ronan25 »

Ué je voulais juste savoir si il y avait un peu de liberté autour de cette histoire de 2 cartables et 2 sacs de sport !
Les stylos 4L Trophy ça passe :P ?
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Inscription : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

Ronan25 a écrit : Ué je voulais juste savoir si il y avait un peu de liberté autour de cette histoire de 2 cartables et 2 sacs de sport !
Les stylos 4L Trophy ça passe :P ?
$=)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Oui y'a des libertés! Après de là à transporter 50kg de ramettes :-°
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Le mieux est quand même deux cartables.. Car que des cahiers, ça le fait pas trop.

Les stylos 4L Trophy, vous pouvez les donner sur la routes, ça fera des heureux.. !

Et je peux avoir des livres d'écoles, mais plus de place dans la mienne, donc je sais pas si j'en prends pour d'autres, ou pas !
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

freerider_71 a écrit :Oui y'a des libertés! Après de là à transporter 50kg de ramettes :-°
c'est du déjà vu du temps ou les 50kg étaient obligatoires ;)
BeeNoiiT a écrit :Les stylos 4L Trophy, vous pouvez les donner sur la routes, ça fera des heureux.. !

Et je peux avoir des livres d'écoles, mais plus de place dans la mienne, donc je sais pas si j'en prends pour d'autres, ou pas !
La première chose que dit M. JJ Rey au briefing d'Algéciras c'est justement de NE PAS donner de stylos aux enfants au bord de la route car dès que les 4L sont passées, les plus grand les rackettent pour revendre ces stylos...

Pour les livres d'école c'est pareil, pas la peine d'en amener car c'est pas forcément le même programme scolaire donc tout ce qui est livre et manuels scolaires à laisser à la maison.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités