Fournitures scolaires

http://www.4ltrophy.com/
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Bonjour,

Voici un message du 4L Trophy pour les fournitures scolaires :

"Raid 4L Trophy bonjour, les fournitures obligatoires sont 2 sacs de fournitures scolaires et 2 sacs de fournitures sportives par équipage. libre à toi de te les procurer sur la route du temps que tu les as pour l'étape de Merzouga. a bientot"

Comme ça c'est clair

- 2 Sacs de fournitures scolaires
- 2 Sacs de sport

Benoit
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

BeeNoiiT a écrit : Bonjour,

Voici un message du 4L Trophy pour les fournitures scolaires :

"Raid 4L Trophy bonjour, les fournitures obligatoires sont 2 sacs de fournitures scolaires et 2 sacs de fournitures sportives par équipage. libre à toi de te les procurer sur la route du temps que tu les as pour l'étape de Merzouga. a bientot"

Comme ça c'est clair

- 2 Sacs de fournitures scolaires
- 2 Sacs de sport

Benoit
en même temps suffit de lire le site du 4LT pour le savoir :-°
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Chico a écrit :
BeeNoiiT a écrit : Bonjour,

Voici un message du 4L Trophy pour les fournitures scolaires :

"Raid 4L Trophy bonjour, les fournitures obligatoires sont 2 sacs de fournitures scolaires et 2 sacs de fournitures sportives par équipage. libre à toi de te les procurer sur la route du temps que tu les as pour l'étape de Merzouga. a bientot"

Comme ça c'est clair

- 2 Sacs de fournitures scolaires
- 2 Sacs de sport

Benoit
en même temps suffit de lire le site du 4LT pour le savoir :-°
Oui mais quand on voit certains commentaires ci-dessus, je préfère clarifier.

Après qui s'y frotte..
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Ne vous prenez pas trop la tête pour les fournitures, l'important c'est que l'ensemble des dons donne quelque chose d'hétérogène (oui parce que des cahiers sans crayons :( et inversement). Personnellement j'avais pas de sac de sport mais j'avais apporté plein de bouteilles de peinture. Et j'avais vu des équipages qui avaient apporté que des trucs de sport.
Pas de prise de tête donc soyez réglo apportez des fournitures (environ 50kg) avec un petit peu de tout et puis voilà.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

cacahouète a écrit : Ne vous prenez pas trop la tête pour les fournitures, l'important c'est que l'ensemble des dons donne quelque chose d'hétérogène (oui parce que des cahiers sans crayons :( et inversement). Personnellement j'avais pas de sac de sport mais j'avais apporté plein de bouteilles de peinture. Et j'avais vu des équipages qui avaient apporté que des trucs de sport.
Pas de prise de tête donc soyez réglo apportez des fournitures (environ 50kg) avec un petit peu de tout et puis voilà.
Euh... c'est fini l'histoire des 50kg... :-° XD
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Ouais mais comme moi j'avais pas les sacs de sport j'ai pris les 50kg aller soyons honnête c'est pas grand chose :)
benjoy33
Aventurier
Aventurier
Messages : 188
Inscription : 21 févr. 2010, 22:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benjoy33 »

enfin 50 KG c'est pas rien!en 2009 arrivé à Merzouga plus de problemes de rangement dans la titines!

pour ma part cette année ca sera deux cartable avec tous le nécessaire inside et surment un peu de matos sportif.
snowack
Habitué
Habitué
Messages : 358
Inscription : 02 févr. 2011, 21:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par snowack »

Si vous voulez on a pas mal de fournitures scolaires donc s'il y a des équipages qui n'en ont pas assez envoyé moi un mp et j'essaierai de vous dire ce qu'on a en rab.
audric
Aventurier
Aventurier
Messages : 139
Inscription : 30 mars 2010, 22:16
Type(s) de voiture(s) : 4L - R5 - 2cv - Cox ...
Contact :

Message par audric »

Salut

Pour nous ce sera le matériel que l'on nous a donné, on à environ 85kilo (on mettra se que l'on pourra dans la voiture). On n'a pas de sac ni de cartable Mais des centaines de stylos, des cahiers, des feuilles, des gommes, des règles, des agendas,des crayons de couleurs, de la peintures, feutres, des Tshirts et plein d'autre truc, alors si il font chier on leur dira que leur liste avec deux cartables et 1 frisbee, elle est bien belle mais on en a quand même plein le coffre.
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

un peu la même: 110kg de bouquints
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités