Fournitures scolaires

http://www.4ltrophy.com/
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Pour les livres j'ai posé la question l'année dernière moi. Et on m'a dit des livres d'école à proprement parlé il ne faut pas mais si tu as des petits livres d'histoire tu peux les apporter.
Essy
Nomade
Nomade
Messages : 76
Inscription : 13 mai 2010, 10:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Essy »

Bonjour^^
Désolé de remonter ce topic mais...
J'ai un sponsor qui est prêt à nous donner des lunettes de soleil, à défaut de participation financière.
Savez vous si c'est accepté dans les sacs de sport?
J'ai envoyé un mail par le formulaire de contact sur le site du 4LT mais j'ai rien reçu, ni la copie de mon mail, ni la réponse :(
Merci :)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Passe un coup de tel, c'est plus rapide est tu as ta réponse directement ;)

Sinon, je sais pas pourquoi cela serait interdit, pas forcement dans les sacs de sport mais tu peut donner le carton directement... Ils se chargeront de la distribution par la suite )=
Essy
Nomade
Nomade
Messages : 76
Inscription : 13 mai 2010, 10:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Essy »

Ok merci!
Je viens juste de recevoir le mail ... j'étais trop pressé comme d'hab.. donc ça ne rentre pas dans les fournitures obligatoires mais, je cite, ça peut être intéréssant. Donc je vais aller chercher ça :D
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Après faut voir si ya un réel intérêt car au final, tu prends juste des lunettes, et une place de pub sur la voiture.

Si après tu manque de place, tu vas t'en vouloir, mais bon, niveau crédibilité, si tu n'as rien, c'est toujours bon à prendre !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Un autocollant pour des lunettes de soleil ... Je ne pense pas que l'emplacement soit vraiment conséquent en fonction du budget deja récolté...

Perso, j'ai jamais eu de retours sur des gens ayant des pbs de place sur la voiture ;) Perso je ne vend pas telle ou telle place sur ma voiture mais plutôt une visibilité ;)

Je géré donc ,comme je souhaite la position et la taille des autocollants... Par exemple a mon trophy j'avais deux sponsors de 2000€ en fin de recherche et un autre de 150€ au tout début ... Il y a pas de doute, certains étaient plus voyant que d'autre :-° Mais en aucun cas j'avais pré réservé un endroit et une particulière

Fonce, il reste toujours de la place sur la voiture... Dans le pire des cas, tu colle sur les rétro, et sous le châssis :-°
Essy
Nomade
Nomade
Messages : 76
Inscription : 13 mai 2010, 10:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Essy »

Lunettes + toute petite participation financière, mais qui fait plaisir quand même :D Ca permet de ne pas se démotiver dans la recherche! Pour le moment je prend ce que je trouve, je suis pas en position de refuser la moindre aide..
Elle ne m'a pas donné d'autocollant et on ne s'est pas étendu sur ce sujet, je lui ai juste dit que je le ferais imprimer, donc bon il sera là où il y aura encore de la place!
Deux sponsors à 2k€... tu as bien de la chance! pour nous c'est pas encore ça! notre meilleur sponsor fait la préparation de la 4L! on s'accroche!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Essy a écrit : Lunettes + toute petite participation financière, mais qui fait plaisir quand même :D Ca permet de ne pas se démotiver dans la recherche! Pour le moment je prend ce que je trouve, je suis pas en position de refuser la moindre aide..
Elle ne m'a pas donné d'autocollant et on ne s'est pas étendu sur ce sujet, je lui ai juste dit que je le ferais imprimer, donc bon il sera là où il y aura encore de la place!
Deux sponsors à 2k€... tu as bien de la chance! pour nous c'est pas encore ça! notre meilleur sponsor fait la préparation de la 4L! on s'accroche!
Deux sponsors à 2k€... tu as bien de la chance! pour nous c'est pas encore ça! notre meilleur sponsor fait la préparation de la 4L! on s'accroche!
Le principale est de bouclé le budget... Que se soit des dons important ou pas !!! Perso je ne suis pas difficile non plus ;)

Aller courage, c'est vraiment pas la meilleur partie mais tout sera vite oublié une fois sur place :wub:
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

didinette a écrit :
Essy a écrit : Lunettes + toute petite participation financière, mais qui fait plaisir quand même :D Ca permet de ne pas se démotiver dans la recherche! Pour le moment je prend ce que je trouve, je suis pas en position de refuser la moindre aide..
Elle ne m'a pas donné d'autocollant et on ne s'est pas étendu sur ce sujet, je lui ai juste dit que je le ferais imprimer, donc bon il sera là où il y aura encore de la place!
Deux sponsors à 2k€... tu as bien de la chance! pour nous c'est pas encore ça! notre meilleur sponsor fait la préparation de la 4L! on s'accroche!
Deux sponsors à 2k€... tu as bien de la chance! pour nous c'est pas encore ça! notre meilleur sponsor fait la préparation de la 4L! on s'accroche!
Le principale est de bouclé le budget... Que se soit des dons important ou pas !!! Perso je ne suis pas difficile non plus ;)

Aller courage, c'est vraiment pas la meilleur partie mais tout sera vite oublié une fois sur place :wub:
$=) ^^
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit :
didinette a écrit :
Essy a écrit : Lunettes + toute petite participation financière, mais qui fait plaisir quand même :D Ca permet de ne pas se démotiver dans la recherche! Pour le moment je prend ce que je trouve, je suis pas en position de refuser la moindre aide..
Elle ne m'a pas donné d'autocollant et on ne s'est pas étendu sur ce sujet, je lui ai juste dit que je le ferais imprimer, donc bon il sera là où il y aura encore de la place!
Deux sponsors à 2k€... tu as bien de la chance! pour nous c'est pas encore ça! notre meilleur sponsor fait la préparation de la 4L! on s'accroche!
Deux sponsors à 2k€... tu as bien de la chance! pour nous c'est pas encore ça! notre meilleur sponsor fait la préparation de la 4L! on s'accroche!
Le principale est de bouclé le budget... Que se soit des dons important ou pas !!! Perso je ne suis pas difficile non plus ;)

Aller courage, c'est vraiment pas la meilleur partie mais tout sera vite oublié une fois sur place :wub:
$=) ^^
$=) :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités