bonjour a tous je voulait savoir comment rehausser l avant et l arrière
si c etait utile et si il y avait de mauvaise consequence
merci
:blink:
comment rehausser une f4
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- Petit Baroudeur
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Sur google tu trouves aussi des infos.
Sinon pour l'avant ba faut la clé je pense après tu as des méthodes plus ou moins facile.
Et pour l'arrière avec un cric losange c'est assez facile je l'ai fait avec cette méthode j'ai juste du m'y reprendre à deux fois pour ajuster correctement la distance entre la fixe de l'amorto et le bras de chaque côté.
Sinon pour l'avant ba faut la clé je pense après tu as des méthodes plus ou moins facile.
Et pour l'arrière avec un cric losange c'est assez facile je l'ai fait avec cette méthode j'ai juste du m'y reprendre à deux fois pour ajuster correctement la distance entre la fixe de l'amorto et le bras de chaque côté.
- lorenzoa62
- Renard du Désert
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C'est utile de rehausser mais il faut assumer les conséquences derrière : cardans par exemple ^^
A l'avant c'est le plus rapide à condition d'avoir la clé qui va bien et de la force dans les jambes.
A l'arrière, si les barres sortes bien, c'est plus compliqué mais pas besoin d'outils particuliers.
Mais tu peux très bien faire le trophy sans, faudra juste une bonne sono ou boucher tes oreilles quand tu passeras sur un beau cailloux ^^
N'oublies pas que tu perds en tenu de route en rehaussant, il faut alors faire attention ou augmenter le diamètre de tes barres stabs. Mais trop augmenter peux abimer ton châssis qui reprendra tous les efforts.
Pour finir, rehausser c'est bien mais si tes barres sont usées, elle s'affaissera aussi vite pendant le Raid donc barres F6 ou AT.
Donc réfléchit bien
++Lorenzo
A l'avant c'est le plus rapide à condition d'avoir la clé qui va bien et de la force dans les jambes.
A l'arrière, si les barres sortes bien, c'est plus compliqué mais pas besoin d'outils particuliers.
Mais tu peux très bien faire le trophy sans, faudra juste une bonne sono ou boucher tes oreilles quand tu passeras sur un beau cailloux ^^
N'oublies pas que tu perds en tenu de route en rehaussant, il faut alors faire attention ou augmenter le diamètre de tes barres stabs. Mais trop augmenter peux abimer ton châssis qui reprendra tous les efforts.
Pour finir, rehausser c'est bien mais si tes barres sont usées, elle s'affaissera aussi vite pendant le Raid donc barres F6 ou AT.
Donc réfléchit bien
++Lorenzo
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bon, je mets mon GDS (grain 2 sel) parce que je suis passé par là moi aussi il y a un an, et que j'ai été aidé..... si si .....4lkev a écrit : bonjour a tous je voulait savoir comment rehausser l avant et l arrière, si c etait utile et si il y avait de mauvaise consequence / merci :blink:
- Sur VR, t'as un truc en haut des pages qui s'appelle "recherche"
- Tu cliques dessus
- une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu as "Recherche par mots clés"
- Tu écris (avec ton clavier ) "rehausse"
- Tu cliques (avec ta souris ) sur "lancer la recherche"
..... et tous les sujets ayant abordé la rehausse s'affichent .
Bon, je sais, y en a pas mal ..... mais tu trouveras tout là dedans
Bear pilote VR
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avant de cliquer sur "lancer la recherche" il faut changer "Rechercher les messages..." pour avoir TOUS les messages postés et non ceux des 30 derniers joursBear a écrit :bon, je mets mon GDS (grain 2 sel) parce que je suis passé par là moi aussi il y a un an, et que j'ai été aidé..... si si .....4lkev a écrit : bonjour a tous je voulait savoir comment rehausser l avant et l arrière, si c etait utile et si il y avait de mauvaise consequence / merci :blink:
- Sur VR, t'as un truc en haut des pages qui s'appelle "recherche"
- Tu cliques dessus
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- Tu écris (avec ton clavier ) "rehausse"
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Bon, je sais, y en a pas mal ..... mais tu trouveras tout là dedans
Bear pilote VR
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