Qui est déjà parti avec des chambres à air ?

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
snowack
Habitué
Habitué
Messages : 358
Inscription : 02 févr. 2011, 21:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par snowack »

Bonjour,
je participes au 4L Trophy et j'ai une petite question concernant les chambres à air.
Au départ je pense partir avec des tubeless et si je crèves passer en chambre à air.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca a déjà été fait pour le 4L Trophy ?
Et si oui il faudrait combien de chambres à air, sachant que des rustines peuvent toujours servir.
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 863
Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Contact :

Message par lorenzoa62 »

Oui moi je le fait, je parts avec 3 chambres à air de secours.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
snowack
Habitué
Habitué
Messages : 358
Inscription : 02 févr. 2011, 21:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par snowack »

Merci bien de ton conseil. Tu pars cette année ?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Moi je dis bon courage pour monter les chambres à la main !!!! ;)

Je sais par contre que ça se fait en TT de monter des pneus tubless avec des chambre dedans dès le départ pour que ce soit plus costaud.

Sinon moi je conseille plutot d'emmener un kit de réparation par mèche (très pratique, pas besoins de démonter le pneu. Et une bombe anti-crevaison.

Si avec tout ça plus tes 2 roues de secours tu t'en sors pas c'est que t'as roulé sur une herse :D ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

tonton4L a écrit : Moi je dis bon courage pour monter les chambres à la main !!!! ;)

Je sais par contre que ça se fait en TT de monter des pneus tubless avec des chambre dedans dès le départ pour que ce soit plus costaud.

Sinon moi je conseille plutot d'emmener un kit de réparation par mèche (très pratique, pas besoins de démonter le pneu. Et une bombe anti-crevaison.

Si avec tout ça plus tes 2 roues de secours tu t'en sors pas c'est que t'as roulé sur une herse :D ^^

++
Fab
$=) Moi j'ai deux roues de secours + 2 bombes et c'est tout... enfin c'est déjà pas mal! ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités