pb de réhausse!

http://www.4ltrophy.com/
benjoy33
Aventurier
Aventurier
Messages : 188
Inscription : 21 févr. 2010, 22:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benjoy33 »

bon ca fait une semaine que j'enchaîne couille sur couille et j'en viens à vous pour savoir si un équipage Vrally qui part au trophy amène une clé de réhaussage ou alors maîtrise assez bien le rehaussage pour me filer un coup de main pour la redescendre car elle est trop haute et j'ai un problème avec les cardans.

donc voila je part demain sur St Jean donc si quelqu'un du sud peut me filer un petit coup de main sur place ou sinon à algeciras si je chibre pas 8 cardans avant.

merci

Ben
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Change ton SB de boite ça derais aller mieux comme d'hab ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

T'auras Lukebr et Wrcman sur place. J'suis sur qu'ils se feront une joie de le faire :P
Et puis tous les autres aussi ^^
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Un rehausse avant sur le village départ avec les 4L collées les unes aux autres c'est pas l'idéal ...

Moi je serais là mais sans caisse à outils, mais j'ai ma combi si vraiment il faut :P

Par contre météo assez incertaine, apparemment mercredi il ferait pas trop mauvais mais jeudi il doit pleuvoir.
benjoy33
Aventurier
Aventurier
Messages : 188
Inscription : 21 févr. 2010, 22:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benjoy33 »

tonton4L a écrit : Change ton SB de boite ça derais aller mieux comme d'hab ;)

++
Fab
je ne pense pas quand j'ai changé le moteur j'ai demandé à un mécano son état et il ma dit qu'il le trouvé bon. après il à peut etre tord.

mais elle est vraiment très haute. Ne vat elle pas se tasser un peu (réhausser hier aprem) :-°
http://img534.imageshack.us/i/182423493 ... 54723.jpg/ Image

http://img213.imageshack.us/i/168904493 ... 54723.jpg/ Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

C'est jamais trop haut!

Touches à rien ça va se tasser et dans le désert tu pourras frimer en passant pleine balle sans tout arracher....

A+ ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Si il est d'origne, c'est sur change ton SB. On a eu des dizaines de cas ici. Il est encore bon, mais il est devenu trop souple à force se travailler ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
benjoy33
Aventurier
Aventurier
Messages : 188
Inscription : 21 févr. 2010, 22:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benjoy33 »

bon ok merci Jethro. j'ai commandé deux cardans neuf pour demain. c'est mieux que de l'ocase.
benjoy33
Aventurier
Aventurier
Messages : 188
Inscription : 21 févr. 2010, 22:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benjoy33 »

tonton4L a écrit : Si il est d'origne, c'est sur change ton SB. On a eu des dizaines de cas ici. Il est encore bon, mais il est devenu trop souple à force se travailler ;)

++
Fab
faut que j'en trouve un neuf d'ici le départ ça va être un peu juste non niveau timing?
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 584
Inscription : 06 avr. 2010, 18:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par estacaca »

je profite de ton topic car justement , moi j'ai voulu rehausser , mais a priori pas assez car elle s'est tassée depuis et maintenant , j'ai les fedima qui touchent l'aile en virage serré !!

si qqun aura une clé de rehaussage au stade de france ...?
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités