[4LT2011] Photos villages départ

http://www.4ltrophy.com/
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Voilà je n'avais pas eu le temps de mettre les photos du départ du stade de france !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir l'écurie 23 au complet lol !!

Image

Je posterais les vidéo du départ plus tard je me prend des vacances car ce dernier mois j'ai trop mangé de la 4L ! xD !
Image
maximedu62110
Aventurier
Aventurier
Messages : 102
Inscription : 07 juil. 2010, 19:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maximedu62110 »

pour voir les photos du stade de france mercredi
Vous pouvez aller sur mon facebook

http://www.facebook.com/home.php#!/phot ... 1660860756 http://www.facebook.com/home.php#!/pho. ... 1660860756
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

La photo de groupe est sympa yoyo! ;)
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Et moi je dis bravo à l'équipage 23 qui représente fièrement les filles de vrally avec leur sweat... Je le souligne parce qu'Hysidre en est tellement fière :P.
Je laisse tonton mettre nos photos du départ :).
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Voilà ce n'est pas une photo du départ mais du coup pour le suivi live c'est un peu tard donc je la poste là et puis comme elle représente bien aussi l'esprit vrally je ne veux pas louper ça :P
Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Euh je crois qu'il y a une photo similaire dans le suivi !
mais tu as eu raison de la mettre elles sont trop bien ces photos !!!
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

cacahouète a écrit : Et moi je dis bravo à l'équipage 23 qui représente fièrement les filles de vrally avec leur sweat... Je le souligne parce qu'Hysidre en est tellement fière :P.
Je laisse tonton mettre nos photos du départ :).
j'ai vu ça dans les photos et honnetement, c'est génial !

C'est avec ce genre de petites choses qu'on est super fier pour VRally :wub:

++ Vince
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Helloooooo ! :)

Bon oui je sais c'est un peu tard maintenant, mais moi aussi j'ai des photos du départ.... excusez nous pour le délais, mais on est excusé, avec Cacahouète on l'a pris le départ du trophy !!!!!!!!! Donc fallait le temps de rentrer chez soit :P

Et ouai ! Pour la 3eme année consécutive, le patchwork a fait son petit burn au stade de france B) une dizaine de mètres je dirais cette année... ça commençait à sentir le pneu :D

Preuve en image... chercher l'intru :P
Image
Image
Image

Et un autre intru a réussi à se glisser incognito :D
Image
Image
Et ouai, cocopilote s'est incrustée avec Elmer... et je me suis garé juste en face d'elle sans faire gaffe lol :P

Ensuite, petit pincement au coeur pour moi.... mon ex-savane :rouge:
Mais bon, qu'elle fierté d'avoir 2 voitures à soit au sdf :wub:
Image
Image

Ensuite quelque conneries...
Une taupe modèle :P
Image

Et Chico vieux :ph34r:
Image

Bon voila, après j'ai la flemme je vous mets les photos en vrac ^^ Y a pas mal de Vrally, et quelques décos sympas :)

En tout cas je me souviendrais bien de :

Bonne discussion avec Free, Benoiit, Yoyo, Isydre et toute la clique qui avaient une sacrée patate :)

Retrouvaille avec ceux que j'appelle "les freres sinpar"... teamzagzag, avec leur superbe montage sinpar alpine turbo :waw: :wub:

Le beau plexi pour protéger le moteur de 4Ldubonheur de la poussière parisienne :ph34r: ... t'inquiettes pas elle va revenir pleine de sable :P

Et je suis du même avis que beaucoup de monde... j'ai pas vu beaucoup de prépa extraordinaire et un paquet de bagnoles pourries. Et j'ai trouvé que ça manquait d'ambiance... a part autour de Vrally stand B)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilaaaaaaa
Et bon raid à tous ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

hé hé sympa les photos, je comprend mieux pourquoi j'ai vu ta 4L sur les photos de Grandlaurent (qu'il a mis sur R4-4L)

Pas mal la taupe modèle et moi en plus vieux ^^ d'ailleurs à SJDL y'avait aussi un mec avec un beret rouge et ça a chamboulé tous ceux qui me cherchaient :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Chico a écrit : hé hé sympa les photos, je comprend mieux pourquoi j'ai vu ta 4L sur les photos de Grandlaurent (qu'il a mis sur R4-4L)
Ouai lol

Quand on est arrivé au sdf j'ai dis, "oh puis zut j'ai trop envie de prendre le départ, je tente le coup... je suis passé le long des vérif techniques... quelqu'un a essayé de m'appeler mais j'ai fais le sourd :P puis photographe officiel "on vous a déja pris en photo hier ?" "oui oui c'est bon merci" :ph34r: ... puis le portique de pointage ou le gars est venu me voir, j'ai voulu lui raconter des conneries mais il comprenait pas, alors j'ai avancé et je suis passé avec mes numéros de l'an dernier et la banderolle "4L Trophy 2010" :P :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités