[4LT2011] Photos villages départ

http://www.4ltrophy.com/
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

tonton4L a écrit :
Chico a écrit : hé hé sympa les photos, je comprend mieux pourquoi j'ai vu ta 4L sur les photos de Grandlaurent (qu'il a mis sur R4-4L)
Ouai lol

Quand on est arrivé au sdf j'ai dis, "oh puis zut j'ai trop envie de prendre le départ, je tente le coup... je suis passé le long des vérif techniques... quelqu'un a essayé de m'appeler mais j'ai fais le sourd :P puis photographe officiel "on vous a déja pris en photo hier ?" "oui oui c'est bon merci" :ph34r: ... puis le portique de pointage ou le gars est venu me voir, j'ai voulu lui raconter des conneries mais il comprenait pas, alors j'ai avancé et je suis passé avec mes numéros de l'an dernier et la banderolle "4L Trophy 2010" :P :P :P

++
Fab
:D :D

Ca me rappelle quand y'avait le départ à la défense en 2007, pour monter sur le parvis, c'était aussi marrant avec les gars de l'orga!

hein JC ;)

(on a du matos pour des équipages qui partent, il faut impérativement qu'on accède au parc en voiture :P)

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités