Opé Stylos

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

... tadaaa ... et la, VRally4L est la :P ...

Pour organiser vos opérations stylos, j'ai (a titre personnel) pres de 900 stylos. Pour information je n'ai pas eu le *temps* de les vendre avant de partir, et en rentrant ca n'avait plus beaucoup de sens !!

Je me propose donc, pour ceux que ca interesserait, de vous fournir quelques stylos (50, 100, 200 ...) contre cheque non encaissé. Et la je m'explique : soit vous arrivez a tous les vendre, et dans ce cas j'encaisse votre cheque, soit vous en vendez aucun (je vous rend votre cheque, vous me rendez les stylos et tout le monde est content). Soit vous ne vendez pas tout, et dans ce cas on fait un joli produit en croit et vous ne payez que les stylos que vous avez vendu. clair ?

Prix : coutant (30ct/stylo) et pas de frais de port !
Couleurs : rouge,vert,bleu,noir,jaune
Nombre : lots de 20, 50, 100, 200 ...
Tracts et modeles de transferts pour T-shirts : fournis avec

Concernant la vente, vous trouverez tout plein d'info sur 4ltrophy.com ! De plus, si vous voulez avoir un impact encore + fort, y'a moyen de se regrouper (la par contre e vous laisse gérer entre vous) histoire de faire une grosse inruste carrefour ou place de la mairie par exemple (avec expo photo + voitures, et tt le tatsoin).


N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos, mais ne trainez pas (l'année derniere j'ai lancé ca en Janvier et c'était trop tard!). A mon avis, les fêtes de noel sont le moment IDEAL pr ce genre d'opé.

Bonne journée !

++
JC.Ribola
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Concernant la mendicité sur voie publique (ou assimilés, je sais plus exactement comment ca s'appelle) ... a savoir ce qu'on voudrait faire : il faut une autorisation de la part de la préfecture de police, qui spécifie un quartier spécifique. Les autorisations sont assez délicates a obtenir.

Je vous parle de ca parce que ca se base sur le mem concept que la journée sidaction de l'efrei a chaque rentrée. Pour information, il ya 2 ans l'efrei n'était pas arrivé a obtenir cette autorisation de la préfecture. Les policier connaissent en général cette circulaire et n'hésitent pas a la demander : la 1ere fois ils sont gentils (si tu reste calme), mais la 2eme fois on a pas essayé (ca serait con de se faire emmener au poste pour 3 malheureux stylos :P).

Concernant les marchés de noel, c'est *aussi* une solution, et ca implique la création d'un stand a part entiere ... a voir et a négocier avec le service de la mairie qui gere les marchés de noel (en général c'est pas gratuit, je m'étais déja renseigné pr le rally4L).


Voila j'espere que ca répond a tes questions : mais faut pas hésiter a "redemander" ... si tu tombe sur un gars qui kiff le projet, je suis sur que y'a moyen de négocier tout ;)

++ JC
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités