Remboursement 4L trophy

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
Tazman
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2011, 15:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tazman »

Tout nouveau, prêt à me lancer dans ce vaste projet, une des milliers de questions que je me pose est celle-ci :


-si un pépin survient subitement avant le départ, est-ce que la somme de 3100 euros nous est remboursée?
-comment ca se passe au niveaux de nos sponsors...?

Certaines craintes me font reculer dans l'envie de me lancer dans cette aventure...

Si quelqu'un peut me répondre...
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Pour les sponsors faut en parler avec eux mais pour ma part je leur annonce que si jamais gros pépin il y a alors j'affiche les stickers pendant 1 an 1/2 au lieu de 1 an et ils sont souvent d'accords.

Pour les remboursement :
- Les 400€ d'avance c'est -50€ (si tu annule avant décembre)
- Le reste ça doit être -X€ sauf si tu prends l'assurance annulation qu'ils te proposent me semble-t-il ?

Ozhora

PS : Cherche pas trop la petite bête, fonce car il faut être un peu barjo comme nous pour se lancer dans un raid en R4 ^^
nemo65
Aventurier
Aventurier
Messages : 222
Inscription : 19 déc. 2007, 17:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nemo65 »

trop tzrd lol
pas assez rapide
Tazman
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2011, 15:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tazman »

Ok Ok, c'est juste que j'ai un peu peur , parce que je pars de rien, je n'ai même pas encore la 4L............. ^^

Puis avec la création de mon association, je ne sais pas si je vais rechercher des sponsors ou des mécènes. Où est la différence? et l'administration française, pour trouver une infos c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin....

Enfin bref, je suis pommé
snowack
Habitué
Habitué
Messages : 358
Inscription : 02 févr. 2011, 21:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par snowack »

Ne t'inquiète pas pour la voiture il te reste encore du temps pour en trouver une, certains ont trouver une voiture au mois de novembre et il fallait confirmer l'inscription mi décembre.
Concernant la différence entre sponsors et mécènes, le sponsor te donne de l'argent en contre partie de quelque chose alors que le mécène ne te demande rien.
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

avant décembre tu peux annuler mais ils gardent 50€ normalement

pour l'assurance annulation je l'avais prise en 2009 au cas ou mais je crois que sur le contrat il était à peu près dit qu'ils te remboursaient qu'en cas de décès ou d'accident très grave, donc à voir ...
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Sponsor -> Donne de l'argent en échange de pub dans notre cas
Mécene -> Donne de l'argent contre rien (c'est le seul a pouvoir postuler a la réduction d'impôt avec un don mais pour ça il faut contacter le centre des impôts de ton coin et leur demander comment il faut faire pour avoir l'autorisation car certaines régions accordent et d'autres non)

Ozhora
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités