A VENDRE : 650 STYLOS 4L Trophy

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
kantoulf
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 12 août 2010, 22:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par kantoulf »

Salut à tous les amateurs de 4L!

J'ai commencé à me préparer l'année dernière pour le 4L Trophy, et je suis donc passé par la case "opérations stylos". Malheureusement mon coéquipier m'a lâché le jour de l'inscription...

Il me reste donc des stylos "4L Trophy".


Si vous participez cette année et que vous voulez faire l'opération stylos, je peux vous revendre mon lot de 650 stylos à 25 centimes l'unité, soit un total de 162,5€ (disons 160€ pour arrondir).

Le tarif de Desertours est de 35 centimes l'unité, soit 227,5€ pour un lot comme le mien. Ca vous fait donc une économie de presque 70€ si vous me les achetez à moi plutôt qu'à Desertours! :wowww:

Voila mon adresse mail si vous êtes intéressés : quentin.legros@laposte.net

N'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,

je suis désolé, je vais passer pour le grand méchant, mais pour pouvoir vendre/acheter, il y a les petites annonces qui malheureusement pour toi ne sont pas encore accessibles, vu que tu n'as que 3 messages...

je ferme.

pour pouvoir les proposer, il va falloir accepter de poster une dizaine de messages "constructifs", cela te permettra de poster dans "les petites annonces" ;)

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités