[:-(] Abandon 4l trophy ....

http://www.4ltrophy.com/
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Message par rom178 »

Allez , ne te décourage pas ! ya toujours une solution , j'espère te voir au trophy !!!
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
jay_rome
Routard
Routard
Messages : 1172
Inscription : 15 juil. 2009, 15:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jay_rome »

Allez courage :) tu vas pas t'arreter en aussi bon chemin!! tout ca pour un moteur !! ;)

Regarde moi : j'ai pas du moteur pas l'électricité de fait de la carrosserie de faire pas de freins pas de freins a main pas de sièges pas de feux Av/Ar et je pars avec vous au 4L quand meme ...

faut garder l'espoir :)
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Inscription : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

:P Je sait pas comment vous faites pour valider l'inscriptions alors que la voiture n'est même pas prêtes et que vous êtes pas sur d'arriver au bout bande de furieux.

A côtés c'est claire que ma voiture est prêtes a partir.

Vous enchainez pas les galéres dans ce cas, finir la voiture la veille pour partir le lendemain.

Je vois avec la mienne je roule sa va pas, je corrige en fin j'essais, je roule .....
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

c'est justement le defi du trophy .....
le budget et tout c'est de la rigolade a coté !!!!
un peu comme le poker !!! a 24h de partir tu mets le premier coup de demarreur si ca craches tu gagnes sinon tu dors pas .... hahahah

avec ce genre de systeme de 1 tu ne t'embetes pas avec des trucs qui serve a rien genre les joints des portes ou l'autoradio !!! tu vas a l'ultra essentiel et tu le fais bien pour que ca marche directement ....
c'est un certain concept du raid on va dire !

++
jay_rome
Routard
Routard
Messages : 1172
Inscription : 15 juil. 2009, 15:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jay_rome »

J'avoue c'est le coup de stress mais c'est aussi le charme de ces prépa et surtout du Trophy .

Ma 1ier année au Trophy j'avais pas fait 100m dans la caisse 8h avant de partir ... ^^ le soir avant de partir a 23h j'étais entrain de coller les autocollants réglé le carbu et tout les conneries qui vont avec ..

Ma deuxieme année .. j'ai péter la pompe a essence neuve 1h avant de partir ... ^^ et j'avais meme pas vérifier les pressiosn de pneus ^^!!!

ce sont ces moments qui sont énormes :)

Pour valider les inscriptions on fait dans les regles pourtant
Moi j'espere avoir le moteur la semaine prochaine mais rien de sur du tout ^^!!

Mais je pense qu'on est des furieux aussi

allez courage mec , tu n'es pas au meme niveau que nous donc TKT !! :) ca va le faire
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

si ta le temps de poser les autocollants c'est que t'es large !!!!!
hahahha
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

djdadoo a écrit ::P Je sait pas comment vous faites pour valider l'inscriptions alors que la voiture n'est même pas prêtes et que vous êtes pas sur d'arriver au bout  bande de furieux.
A côtés c'est claire que ma voiture est prêtes a partir / Vous enchainez pas les galéres dans ce cas, finir la voiture la veille pour partir le lendemain / Je vois avec la mienne je roule sa va pas, je corrige en fin j'essais, je roule .....
Oui, ben si t'as lu la fin du titino de Tequila........ je suis parti SANS avoir roulé ^^
Et je suis reviendu (presque) sans rien casser .....

COURAGE !
Y a des quiches qui y sont arrivés ...... tu vas y arriver aussi :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jay_rome
Routard
Routard
Messages : 1172
Inscription : 15 juil. 2009, 15:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jay_rome »

Bear a écrit : Y a des quiches qui y sont arrivés ...... tu vas y arriver aussi :P
C'était une message subliminal ? :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 26 invités