Histoires (droles/pas droles) du trophy

http://www.4ltrophy.com/
wil09
Habitué
Habitué
Messages : 344
Inscription : 09 juin 2010, 23:14
Type(s) de voiture(s) : 4l berline
Contact :

Message par wil09 »

j'y apporte ma contribution

afri 4l 2011 en albanais

on se retrouve à 3 voitures à rouler ensemble et on décide de ceinter un passage car une voiture est malade (problème du ca bu, allumeur, le total) donc on prend la route rencontre un 4x4 d'assistance (médecin). on s'arrêt et demande on est le camion d'assistance car avec nos petites CB impossible de les joindres.
le temps que le 4x4 appel le camion d'assistance je dis aux 2 autres voitures d'y aller et qu'ont les rattraperait.

15 min plus tard et des infos pas très bonnes (assistance 1h30 derrière) on remonte dans la voiture mon copi et moi et roule pour rattraper les autres (s'était une régale)

sauf que... :D sur une petite route de campagne ont roulé comme des ports, arriver au bous d'une ligne droit à 90, tombe la 3 à 80 attaques le virage et qu'est-ce qu'on voie en fin du virage les filcs sur la route en train d'agiter un panneau.
Petit freinage en catastrophe (ouf on ne fauche pas le flic).

et là mon copie me dit "vu comme il s'ait chié dessus on va avoir droit à la total" ben ça pas loupé.

les filcs arrive ouvre la portier rentre dans la voiture l'éteint et recule avec les clés. dans son petit anglais il demande nos papiers. on lui passe. et comment a nos marmonner un truc imcomprehensible, que sur les passeports on était rasé et qu'en vrai non et que ça lui plaisait pas.

il va dernier et nous fait signe d'ouvrire le coffre, et là quand il ouvre vous auriez voir ça tete quand il a vu l'amer de fringue qui avait dans la voiture (les dons pour humanitaire). il nous a tout fait vider, même la caisse à outils. :angry:

puis la passe dans le virage une 4l puis 24l, en 5 min 5 4l passes sans qu'il les arrêt.

le flic me regarde avec un grand sourire me met la main sur l'épaule et dit "safari!?" alors dessuit je réponds "Yes" et puis le flics me tape sur l'épaule et dit "oh Goo!!!!, safari!!!" toujours avec un grand sourire.

Là il me rend les clés, les papiers et se barre avec son collègue :blink:

Voilà comment perdre une heure et surtout
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

trophy 2010 toujours

retour a l'hotel par l'avenue mohamed 6 ... (le pacha!) allez hop un peu pressé je roule 70km/h ...
au bout d'un terre plein un flic a la jumelle ... il nous vois nous arretes .. bon je me dit "un petit billet et on se tire" le copi devient blanc car c'est sont 1er voyage ...et la le flic me fait
hi faut pas rouler si vite ... si 50 ici ... alli bonne journée !!
on repart mdr
on passe a l'hotel manger et on repart
rebelote 70 sur l'avenue ...
le flic avait change de sens et c'etait mis un peu plus loin !!! toujours a la jumelle !!!
il nous voit et fait un signe de la main (doigt ecarte a plat et balancant a droite et a gauche genre "humm c'est pas bien ... mi si pas grave"
et on continue !!
ca c'est mdr quand meme !!!
++
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 584
Inscription : 06 avr. 2010, 18:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par estacaca »

freerider_71 a écrit : Moi j'ai perdu ma casquette sur l'autoroute :P
moi je me souviens etre passé a cet endroit et avoir vu un truc par terre ... et une fois la casquette passé , regardé mon copi et lui demandé "c'est pas la casquette de free ??"

mon copi me répondant "si je crois bien, on s'arrete pour la ramasser"

et moi lui dire "ben non , on est a la traine par rapport aux autres , on va pas en plus s'arreter pour ramasser leur affaires ..."
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
P'titBoulon63
Nomade
Nomade
Messages : 95
Inscription : 25 nov. 2011, 11:38
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par P'titBoulon63 »

nous c'était quand on cherchait l'hotel atlas dans Marakesh...

on a trop galéré, tourné en rond pendant 1 bonne demi-heure et au bout d'un moment j'aperçois un flic au plein milieu de la route. je m'arrête au plein milieu et lui demande la route de l'hotel. il refelchi et me dit:

attend je t'arrête les voitures et tu fais demi tour.

il les arrêtes et je fais mon demi tour au plein milieu du carrefour.

il vient me voir et me dit:

tu vois le feu au fond? (à tout casser il devait y avoir 300m)

oui je le vois

bin tu tournes à gauche et tu y es.........

et tout ça dans son accent

pfffffff tu aurais pas pu le dire plutôt??????? lol
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

stilgart a écrit : en 2010 ...
debut de l'etape marathon et debut des pistes ...
on etait parti devant et derriere goliat et eleonor nous suive !!! on passe derriere un village et la gros oued plein de sable .... completement ravagé par les 1000 voitures (il etait 11h quand on est parti du bivouac ...) et forcement des gens qui se lance ... d'autre qui pousse
ayant pas beaucoup dormi on descend de la voiture et on regarde ....
je fait 100m a droite .... et la un beau chemin tout droit tout plat et sans sable qui traverse l'oued !!!!!

moralité si tu veux pas pelleter, marche a pied !!! verifiable a de nombreux endroit du raid et notament pas loin de l'auberge XXXX derriere Merzouga ou tu as juste a faire un crochet de 100m pour trouver le pont en pierre
++
oui c etait la fois ou t etais une grosse tapette !! j ai pris le bac a sable et je suis passé comme une fleur :D
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

mermoz a écrit :
stilgart a écrit : en 2010 ...
debut de l'etape marathon et debut des pistes ...
on etait parti devant et derriere goliat et eleonor nous suive !!! on passe derriere un village et la gros oued plein de sable .... completement ravagé par les 1000 voitures (il etait 11h quand on est parti du bivouac ...) et forcement des gens qui se lance ... d'autre qui pousse
ayant pas beaucoup dormi on descend de la voiture et on regarde ....
je fait 100m a droite .... et la un beau chemin tout droit tout plat et sans sable qui traverse l'oued !!!!!

moralité si tu veux pas pelleter, marche a pied !!! verifiable a de nombreux endroit du raid et notament pas loin de l'auberge XXXX derriere Merzouga ou tu as juste a faire un crochet de 100m pour trouver le pont en pierre
++
oui c etait la fois ou t etais une grosse tapette !! j ai pris le bac a sable et je suis passé comme une fleur :D
:ph34r: Image
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Inscription : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

J'en est pas encore mais il risques d'en avoir des belles avec moi :D
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

djdadoo a écrit : J'en est pas encore mais il risques d'en avoir des belles avec moi :D
Prévoit ce qu'il faut : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
:D
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 584
Inscription : 06 avr. 2010, 18:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par estacaca »

au oui aussi , quand on cherchait l'hotel de free a marrakech pour aller passer une soirée V4L ... on etait a moitié perdu dans la titine avec mon copi ..
a un moment , on voit un flic au milieu de la route qui nous dit qu'on peut pas continuer car ya des manifestants dans les rues (ben si les manif dans les pays du Maghreb debut 2011 .. !)

et la je lui dit qu'on connait pas la route pour aller jusque l'hotel bidule (je sais plus son nom) et la il me fait prendre une petite rue toute rikiki en m'indiquant a peine la direction a suivre ...

resultat , je suis passé dans un favelas , il etait 22h le soir , en periode de manifestation ... je faisais pas le fier ..

quand je retrouve a peu pres ma route , je me rends compte que je suis revenu quasiment a mon point de départ (la ou j'avais rencontré le flic) , je vois des manifestant à 100 metres sur la gauche et a 100metre sur la droite ...

je decide donc je me garer sur le coté de la rue et advienne que pourra ...

resultat : 4 gars (surement des flics en civils) se sont mit autour de la voiture et ont attendu que tous les manifestant passent sans toucher a notre titine !

sur le coup , on a bien flippé avec mon copi
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

ha ouai pas mal la estaca !!!!
prenais un GPS pour vous reperer ..... enfin je dit ca je dit rien !!
++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités