Histoires (droles/pas droles) du trophy

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BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

Hysidre a écrit :
freerider_71 a écrit : Moi j'ai perdu ma casquette sur l'autoroute :P
bin oui c'est ça de passer la tête par le toit ouvrant quand on roule..... :-°
:D
fanchyck
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Message par fanchyck »

Pour ma part il y a deux trucs marquants dans mon trophy 2009.

1 - Petit passage dans une zone assez facile en zigzag(désolé je ne me rappelle pas du tout des noms des étapes). De loin, on pouvait voir le tracé de la piste et comme le compteur de notre 4L déconné énormément (il prenait trop vite des kilomètres... :-° ) on s'est dit on n'a qu'a coupé tout droit... Grave erreur...
Tout ceux qui ont fais le trophy on dû faire la connaissance de ces fameuses plantes plates et arrondis qui sont partout dans le désert et qui en faite son dur comme des rochers.
Et bien j'ai planté tout droit la voiture dans une de ces plantes et j'ai donc sévère amoché ma plaque de protection. On a mis plus d'une heure à ce sortir de cette situation et nous avons gagné en tout 5km... ^^ ^^

2 - Le fameux bac à sable à traverser. On l'a effectivement traversé, cela n'aura pas été le plus simple mais bon en poussant c'était bon. Et après ce bac, il y a la fameuse indication "Pointé l'arbre solitaire sur XXXm". A ce moment là, on s'y est cru...
On a filé tout droit à pas loin de 90km/h (c'était beaucoup pour nous), on entendait les cailloux déformer nos plaques de protection...
Jusqu'à ce que l'on arrive au pied de ce fameux arbre solitaire et ainsi nous avons donc perdu la trace de la piste à suivre, compteur foireux alors on n'a pas regardé combien de m il fallait faire enfin la grosse diantre, on s'est perdu, on est rentré au bivouac à 4h du matin, on est reparti le lendemain à 8h...

BREF, j'ai fais un trophy.

FANCH
stilgart
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Message par stilgart »

j'ay avait ramene un copilote venant des iles ... il avait embarqué en meme temps du charette dans sa charette ....
1 verre ma suffit !
sacre equipe lors du trophy 2010 !!!!!!
++
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Message par TRT_1043 »

En 2007 à la sortie de l'étape marathon qu'on avait fait en une journée on va se caller dans un camping avec mes amis, tout content on arrose cela.
Y'avais un groupe de camping cariste qui venait de je ne sais plus ou qui nous on rejoint, un papi avait un bouteille de goute a je ne sais plus quoi.
Je me suis reveillé la tête dans la farine le lendemain sur le capot de ma f6



Sinon un soir au bivouac je demonte mon carbu pour le décrasser, je remonte le tout. Je demarre et la bimmmm le feu dans le compartiment moteur. Du coup on balance du sable dans le compartiment moteur.
Enervé je veux prendre une clope dans mon paquet dans ma poche et la qu'est ce que je trouve dans ma poche.............. le flotteur du carbu que j'ai oublié de remonter......
Trt
elsassquatrel
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Message par elsassquatrel »

histoir drole pas drole du trophy? mais c'est tout trouvé pour moi sa!!! alors :waw:

4LT 2011 avec Emma, ma f4 bleu et Pauline ma <_< de copilote...

bon j'vai en faire une parce que si jdoit tout mettre jdoit tapé 5j durant x)


Alors j'avais des soucie d'arrivé d'essence (mise a l'air du réservoir...mais je le savais pas encore):
départ d'une etape je ne sais plus laquelle la voiture démarre on roule un peu sur le bivouac pour retrouvé des gens pas de soucie elle ce réveille tranquille.
On passe le check-point pour récupéré l'eau, on passe sous l'arcade gonflable "4L TROPHY" et la voiture ce coupe juste dessous....

et pas moyen de la redemaré...

on la pousse, la met de coté commence a bricolé, verdict ( faux mais bon ) pompe a essence.
Justement Renov 4l qui passe! on achete on chage on repart... 500m. rebelote.!
La Emile, le basque des meca piste qui ma depanné 74mille fois pendant tout le trajet ce met a ma hauteur
" c'est presque ton record la quand meme un peu plus et t'arrivai a faire 1km!" nianiania! on y va compresseur on souffle toute les durite sa sens bon l'essence! et on roule...800m reprout.
RAAAAA BORDEL !!! et la ma copilote ( qui a ramené sa tente et 150e en tout et pour tout) me dis " t'avais qu'a mieu preparé ton epave."
BOOOOOOOOOOOOM :angry: explosion!!! :angry:
toute la rancoeur accumulé sort, elle en prend pour son grade, j'ejecte ces affaire de la voiture mais l'orga me dis de temperé , soufle dans la durite et la voiture a roulé toute la journée apres.
Je tien a precisé que sur toute la parti au maroc, a cause de ce soucie d'essence, je ne suis arrivé qu'une seul fois moteur tournant au bivouac! x) et j'y retourne!!
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Message par elsassquatrel »

et une autre :P la toute 1ere aventure du trophy.

Autoroute en france, 9h le soir, j'apercoit les warning caracteristique d'une f4 sur la bande.
J'm'arrete fatalement, ils avais une panne sèche. Soit j'avais pas d'essence dans le jerrican donc hop sangle et on tire ( doit je rappelé que j'etais chargé comme un mulet??) on fais bien 5 borne avant qu'une 3eme 4l ce range a notre hauteur, c'etais Rom178 x) lui avais de l'escence!
On s'arrete sur un refuge, warning, gilet, feu de travail en marche, on fais le plein, mais pas moyen, elle veu pas. on comment a ouvrir le carbu d'un coté, l'allumage de l'autre, rien y fais. Plongé dans le delco, j'entend un 4 eme voiture s'arreté. " Bonsoir, vous faite quoi la? " " bah un barb... bonsoir Monsieur l'agent!" :blink: Hé merdeuh!!
grosse remontrance patati remorquage interdit blabla appelé depanneuse..nianiania... il ce casse on doit le laissé en palnt. Les gendarme on pas fais 100m, je ressort la sangle, bien decidé a au moin le tiné jusqu'a une aire de repos. qui etais a meme pas 500. :o passont... On bricole sous les lumiere de la station elle veu vraiement ren savoir! le mec, blazé, ce pose dans sa voiture et la il cri " mais quel con!!!" il avai le coupe circuit d'actif!
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Message par manu014 »

freerider_71 a écrit : Moi j'ai perdu ma casquette sur l'autoroute :P
Et en 2011 t'as pas perdu tes ressorts d'amortos avants dans le sable :D ??

De mon coté j'en ai quelques unes, plus d'une par jour de rallye en fait. Faut dire j'ai pas mal dépanné certains équipages carrément "à l'ouest" en méca.

Je retiens le plus marrant (pour moi en tout cas) : colmater un réservoir qui fiyait sévère le premier jour de l'étape marathon, alors que l'équipage/couple en question pête un cable.
Sans doute le plus chiant/dangereux : retour en espagne. Un équipage a le pare-brise mort. Ils savent pas le changer. On a fait ça sur la BAU de nuit au dessus de Madrid.
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Message par freerider_71 »

manu014 a écrit : Et en 2011 t'as pas perdu tes ressorts d'amortos avants dans le sable :D ??
Ah oui j'l'avais oublié celle là! ^^Y'en a trop à dire pour tout vous raconter! :P
Bear
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Message par Bear »

STUDENT 2011 / Le lacet de chaussure
On part de Burgos et on reprend la route, Mathlo, Ben et Tequila dans n'importe quel ordre sur l'autoroute, a 110/120 maxi, 60/70 dans les cotes, les autres partent devant...
Image ... je les rattrappe à 140 dans les descentes.

Teq se comporte bien mais chauffe vite en côte. On roule, mais je ne connais pas la route et seuls les deux autres ont un GPS, donc, on suit...
Tout a coup, Math me double comme un fou, se rabat à 5m devant moi et prend la sortie d'autoroute à 110 .
Je le vois me faire une queue de poisson, je braque à droite, vers la sortie, mais trop vite, j'essaie de freiner...... IMPOSSIBLE !!!!!
Je ne peux pas freiner, je ne peux même pas poser le pied sur le frein..... Je regarde mon pied droit, le lacet de ma chaussure est coincé SOUS LA PEDALE DE FREIN par la vis qui tient ces P***** de couvre-pédales tuning de M ERDE !!!
IMPOSSIBLE DE FREINER et j'arrive trop vite pour tourner et suivre Mathlo
Je lève les yeux de ma chaussure et regarde la route, face à moi, un triangle de cones bleus divisant les deux voies.....
A droite c'est un tonneau à cette vitesse, c'est sur !
Je braque à gauche en essayant de sortir mon pied coincé sous la pédale
On frôle les cones du rétro et file a gauche tandis que Math part a droite...
Je tire le frein a main et on stoppe sur le côté de la route.
Pendant ce temps, Ben derriere moi, tourne et suit Math.
Math qui reprend la voie normale et m'avait vu le suivre, appercoit ben dans son rétro a la sortie du virage, il se dit "il est fou, il s'est fait Bear par l'intérieur !!!!"
Me voyant pas arriver, ils m'ont attendu un peu plus loin.... croyant que j'étais sorti.
Moi, apres avoir serré mon lacet, j'ai fait 100 m de marche arrière au milieu des PL qui arrivaient comme des malades, avec klaxons de folie, et j'ai repris la bonne route.
Image

Mais bon, pour moi, index.php?&act=ST&f=15&t=11202 elles sont toutes racontées là mes conneries ...... enfin, pas toutes :D
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Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
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Message par stilgart »

en 2010 ...
debut de l'etape marathon et debut des pistes ...
on etait parti devant et derriere goliat et eleonor nous suive !!! on passe derriere un village et la gros oued plein de sable .... completement ravagé par les 1000 voitures (il etait 11h quand on est parti du bivouac ...) et forcement des gens qui se lance ... d'autre qui pousse
ayant pas beaucoup dormi on descend de la voiture et on regarde ....
je fait 100m a droite .... et la un beau chemin tout droit tout plat et sans sable qui traverse l'oued !!!!!

moralité si tu veux pas pelleter, marche a pied !!! verifiable a de nombreux endroit du raid et notament pas loin de l'auberge XXXX derriere Merzouga ou tu as juste a faire un crochet de 100m pour trouver le pont en pierre
++
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