besoin d'aide pour acheminer une éolienne au Maroc

http://www.4ltrophy.com/
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Izno a écrit : Si c'est spécial Chico, fais le en MP la prochaine fois.
Si vous avez des reproches a vous faire faites le en MP svp, et ceci est valable pour tout le monde, pas que pour Chico et PAM.
Izno mode modo :D
seboun08 a écrit :....je suis en train de faire des devis pour des entreprises de maconneries locales et je verrai suivant combien ça coûte si je le fais ou pas (il suffit juste d'envoyé un cahier des charges spécifique et complet à l'entreprise locale)
Prends UN MAX de garanties et des renseignements sur l'entreprise à laquelle tu vas confier ton blé ...... :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

en même temps ça me gonfle de lire toute ces conneries débités à la seconde par stilgart (j'ai bien écrit là t'as vu, en même temps c'est trop compliqué pour moi :-° ) donc faut que ça sorte des fois. Puis, je savais pas que c'était secret la façon dont on peut devenir reporteur pour le students.

bref, tu te rends même pas compte des conneries que tu dis et après t'essaie de te rattraper en retournant ta veste ...

donc franchement réfléchit un peu avant de ramener ta science tout le temps alors que souvent tu sais même pas de quoi tu parles...

pour rester sur le sujet, tu as direct accablé seboun08 alors que t'étais pas au courant de tout le projet donc t'as bonne gueule de me dire de pas parler sans savoir ce que tu fais ou à vu...

je vois pas qui tu es pour te permettre de juger si son projet est bien ou pas, alors donner son avis OK mais faut savoir rester à sa place et surtout on essaie d'en savoir un peu plus avant de dire que "y'a peut être plus utile"

relis ton premier post et mets toi à la place du mec qui a bossé pendant plusieurs moi pour ce projet, on verra ta réaction...

t'es peut être un pro de l'humanitaire mais laisse les gens gérer leurs projets comme ils veulent et donne leur des conseils ... humblement ...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Chico a écrit : stilgrat (j'ai bien écrit là t'as vu, en même temps c'est trop compliqué pour moi :-° )
Non non... C'est pas encore ca! :P
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

freerider_71 a écrit :
Chico a écrit : stilgrat (j'ai bien écrit là t'as vu, en même temps c'est trop compliqué pour moi :-° )
Non non... C'est pas encore ca! :P
j'ai édité, en plus j'ai vérifié 2 fois :x
seboun08
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2011, 18:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par seboun08 »

Bear a écrit : Prends UN MAX de garanties et des renseignements sur l'entreprise à laquelle tu vas confier ton blé ......  :-°
je travaille en collaboration avec enfant du désert (laeticia chevalier) qui elle est sur place et connai beaucoup mieux le terrain que moi ;)
donc je pense et j'espère ne pas me faire rouler xD
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

Bear a écrit :
seboun08 a écrit :....je suis en train de faire des devis pour des entreprises de maconneries locales et je verrai suivant combien ça coûte si je le fais ou pas (il suffit juste d'envoyé un cahier des charges spécifique et complet à l'entreprise locale)
Prends UN MAX de garanties et des renseignements sur l'entreprise à laquelle tu vas confier ton blé ...... :-°
a priori doit pas y en avoir pour tres chere le risque est quand meme assez limité... voir y a la possibilité de payer sur place directement

laetitia a pas une adresse a te filer ? tu sais deja ou tu vas la mettre, dans quel village ?

ps: j'y ai pensé hier soir mais si tu dispatches tes plots beton dans 3 4L tu n'es pas sur d'avoir les 3 plots a l'arrivé.... si l'une des voitures a un souci en chemin ton plot reste sur place lui aussi !!!!

++
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Allez, arrêtez de vous chamailler, c'est PAS constructif !
Balance tes plots là bas et bon courage !

Image ... 2 Ricards sinon rien :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,

question purement technique: tu sais déjà où tu vas installer l'éolienne? car il faut avoir fait un peu de recherche sur le potentiel éolien (vent).

tes pales font quelle longueur? et il y en a combien?

++Lo
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Message par Freez-b »

Sous reserve que la voiture tienne le coup pendant tout le raid :D Moi je peut t'en prendre un quand tu passe sur Paris en allant a Poitier, ou même si a l'occaze t'y passe avant.
Tiens moi au courant

++Freez
Image
seboun08
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2011, 18:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par seboun08 »

désolé par le temps de réponse.. :(

pour l'instant j'essaie de voir pour poser une dalle en beton directement sur place mais je me rends compte que c'est loin d'être aussi simple que certain pourrai le penser ;)

tout d'abord il n'y a pas d'entreprises adequat capable de poser une dalle dans les alentours, le village étant vraiment au sud donc loin de toute ville. Je suis en trin de voir directement avec les villageois!
mais ils sont loin d'être assidus dans leur travail et ne respecte pas forcement le cahier des charges que je leur donne... bref la galère surtout quand ça se passe à 3000 bornes d'ici...

donc Freez-b et jay_rome et yann je vous garde sous le coude au cas où la dalle n'arriverai pas à être poser correctement et dans tout les cas je vous remercie beaucoup pour votre aide dans mon projet!
je vous offrirai l'apéro quand on se verra au départ avec grand plaisir :D et plus d'un si affinité B) B) hé héééé
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités