Responsabilité des propos tenus

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

Je ne suis plus président de VRally 4L mais je tenais tout de même à vous rappeler une petite précaution.

Tout comme vous êtes responsables des propos que vous tenez sur un forum, à partir du moment ou une équipe de modération existe, les responsables de ce forum peuvent être aussi tenu responsables... c'est une abérration... mais c'est comme ça.

Pour remémorer quelques souvenirs aux anciens de VRally et informer les "nouveaux", nous avons très régulièrement la visite de différentes entreprises, bien entendu sous couvert d'anonymat :x , qui viennent lire nos lignes.

Soit par soucis d'amélioration en s'inspirant de nos réactions/commentaires soit juste pour monter des dossiers de type "Mise en demeure du site" basés sur quelques propos sortis du contexte. (4L Trophy ? c'est une question, pas une affirmation hein ^^)

C'est en revoyant des pseudos bien connus avec qui nous avons eu de nombreux déboires que je me suis décidé à écrire ce message.

Il n'y a aucune volonté de polémiquer entre nous vis à vis d'une certaine organisation mais il est important que vous le sachiez quand vous écrivez sur VRally 4L : Modérez vos propos, ne parler pas à chaud et surtout, ne rentrez pas dans des polémiques qui seront stériles. Vous ne savez jamais qui se cache derrière un pseudo !

Laurent, tu peux fermer ce message si tu ne souhaites pas qu'il y ai de réponse, ou le virer si tu n'en veux pas (ou le reformuler) mais garde le en tête ;)

++ Vince

PS : c'est souvent juste après un accident ou un drame (comme cela vient d'arriver en 2012) que ces pseudos réapparaissent chaque année... c'est dommage !
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités