Salut a tous,
Je voulais savoir si un changement de carbu en 32 passer au
vérification du 4l trophy.
merci
[Question] Autorisation carbu 32
-
- Aventurier
- Messages : 175
- Inscription : 15 nov. 2011, 10:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 949
- Inscription : 16 nov. 2008, 10:15
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 152
- Inscription : 11 sept. 2011, 10:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1688
- Inscription : 02 août 2011, 12:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
- Contact :
$=) Pars en 32 ou meme en stock c'est pas mal non plus
En tous cas si tu veux pas trop d'ennuis au CT Trophy dissimule un max, genre pour un carbu de 32 modifie la boite a air du 28 et ouai si tu pars avec un TX prevois tes pieces specifiques parce que par exemple un joint de culasse Renov 4L t'en vendra pas et les participants qui en ont un generalement ils le gardent pour eux
++ Freez
En tous cas si tu veux pas trop d'ennuis au CT Trophy dissimule un max, genre pour un carbu de 32 modifie la boite a air du 28 et ouai si tu pars avec un TX prevois tes pieces specifiques parce que par exemple un joint de culasse Renov 4L t'en vendra pas et les participants qui en ont un generalement ils le gardent pour eux
++ Freez
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Inscription : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 489
- Inscription : 04 sept. 2011, 20:01
- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
- Contact :
Les carbus de 32 SC passent sans soucis au niveau des verifs.
Pour les 32DC, c'est à la tête du client, cela peut passer comme une lettre à la poste, ils peuvent te faire juste une petite remarque ou sinon ils déclassent.
Si tu décide d'acheter un 32SC, n'oublie pas de prendre avec la pipe d'admission/échappement ainsi que la boite a air! Le must est de prendre aussi le cache culbuteur pour avoir le renvoi d'accélérateur et sa biellette, mais en bidouillant tu peux faire sans.
Pour les 32DC, c'est à la tête du client, cela peut passer comme une lettre à la poste, ils peuvent te faire juste une petite remarque ou sinon ils déclassent.
Si tu décide d'acheter un 32SC, n'oublie pas de prendre avec la pipe d'admission/échappement ainsi que la boite a air! Le must est de prendre aussi le cache culbuteur pour avoir le renvoi d'accélérateur et sa biellette, mais en bidouillant tu peux faire sans.
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Inscription : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
Re: [Question] Autorisation carbu 32
Un pti conseil, prends le temps de te palucher tous les titinos et les sections motorisation etc.
Une fois fait tu auras les idée un peu plus claire et la réponse à certaine de tes questions.
Exemples sur le carbu de 32 :
- La rareté de la pièce: dans le nord quand tu trouve un carbu de 32 ou toute pièce similaires, tu le prends même si tu n'en a pas besoin (tellement rare que lorsque t'en cherche tu ne le trouveras pas)
- le montage nécessite carbu pipe cache culbu cable allumeur etc, si tu oublis une de ces pièces bha c'est galère (surtout la pipe qui en soit est plus rare que le carbu).
-problème de démarrage. La 1ere fois que je l'ai monté je n'ai jamais réussi a démarré correctement alors que j'avais déjà certaine connaissance. (je me suis au final paluché le forum pour me rendre compte qu'il me manqué un gicleur....)
Dernièrement ce qui est mon avis que tous le monde ne partage pas, si c'est pour mal remonter une pièce au pieds de biche que ce soit 1400 ou carbu sans réglage, reste en origine ce sera bien plus puissant et plus fiable.
Sache que une fois que tu auras tout déréglé un forum ne te fera pas le réglage à distance :p. Après tu as certainement des connaissances.
Une fois fait tu auras les idée un peu plus claire et la réponse à certaine de tes questions.
Exemples sur le carbu de 32 :
- La rareté de la pièce: dans le nord quand tu trouve un carbu de 32 ou toute pièce similaires, tu le prends même si tu n'en a pas besoin (tellement rare que lorsque t'en cherche tu ne le trouveras pas)
- le montage nécessite carbu pipe cache culbu cable allumeur etc, si tu oublis une de ces pièces bha c'est galère (surtout la pipe qui en soit est plus rare que le carbu).
-problème de démarrage. La 1ere fois que je l'ai monté je n'ai jamais réussi a démarré correctement alors que j'avais déjà certaine connaissance. (je me suis au final paluché le forum pour me rendre compte qu'il me manqué un gicleur....)
Dernièrement ce qui est mon avis que tous le monde ne partage pas, si c'est pour mal remonter une pièce au pieds de biche que ce soit 1400 ou carbu sans réglage, reste en origine ce sera bien plus puissant et plus fiable.
Sache que une fois que tu auras tout déréglé un forum ne te fera pas le réglage à distance :p. Après tu as certainement des connaissances.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités