conseils pour le 4l trophy

http://www.4ltrophy.com/
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frison
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conseils pour le 4l trophy

Message par frison » 16 juin 2013, 11:14

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Re: conseils pour le 4l trophy

Message par alvinflumox » 16 juin 2013, 11:19

Salut,

avant de répondre à tes interrogations, je vais te demander de te présenter au bon endroit:

viewforum.php?f=60

ensuite, pour pouvoir t'apporter des indications sur la voiture, il va falloir nous fournir des photos, surtout du châssis ;) c'est le point sensible de la 4L (longerons, fixations amortisseurs etc...)

++Lo
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Re: conseils pour le 4l trophy

Message par frison » 16 juin 2013, 11:20

Merci, je vais me présenter, désolé, je ne connais pas trop le mode de fonctionnement :)
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Message par frison » 16 juin 2013, 11:43

voilà je me suis présenté?
Je n'ai malheureusement pas de photos des longerons ou du chassis, mais j'ai déjà été la voir, et le chassis est sain, c'est une 4l qui est soignée par ses propriétaires :)
voilà la photo du moteur et des plaques de protections :)
http://img818.imageshack.us/img818/8919/2y6e.jpg le moteur
http://img822.imageshack.us/img822/1143/zklz.jpg les plaques de protections :)
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Message par alvinflumox » 16 juin 2013, 12:11

la voiture peut être soignée et saine extérieurement, c'est le châssis le plus important ;)

donc sans ça, impossible de te donner un avis complet ;)

++Lo
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Message par frison » 16 juin 2013, 17:04

le chassis est sain, je l'ai vérifié par moi même, mais sans parler du chassis, en admettant qu'il soit sain,
Qu'en pensez vous ?
Serait ce une bonne affaire ?
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Message par clement605 » 16 juin 2013, 17:26

Si le chassis est sain oui ça peut être intéressant, mais 2000€, on ne peut pas spécialement parler de bonne affaire à ce prix..

Contrôle vraiment le châssis, il ne suffit pas que de regarder, prend un tournevis, regardes si il ne passe pas à travers la taule, c'est quand même une somme.. !

Car si tu es obligé de passé par la route au trophy parce que ton chassis est cassé.. Tu t'en voudra!
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Message par frison » 16 juin 2013, 18:16

Merci, je vais essayer d'aller la revoir pour tester le chassis ;)
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Re: conseils pour le 4l trophy

Message par alvinflumox » 16 juin 2013, 19:14

des traces de rouille = tu grattes au tournevis
des boursouflures = tu tentes de traverser avec le tournevis.

l'aspect correct à l'oeil peut réserver bien des surprises.

le châssis c'est THE élément le plus important. tout sur la voiture est repris dessus, donc, en effet, va la revoir et inspecte ;).

les endroits les plus sensibles sont les points d'encrages de train arrière (côté longerons et brancards), les brancards sous le moteur ...

++Lo
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Re: conseils pour le 4l trophy

Message par frison » 19 juin 2013, 16:45

Merci des conseils, je vais l'appliquer bientot, je lache l'affaire sur la tl, une gtl vient de mettre proposé (moins cher 1500 €) , je vais la voir :)
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