4L trophy 2017 les 20 ans

http://www.4ltrophy.com/
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par mathlo82 »

makaloway a écrit :Malgré tout ce qu'on peut entendre sur le trophy, vous allez pas me faire croire que vraiment personne ne songe à repartir!

En tout cas Vrally4L est sur les listes et je compte bien le faire savoir une fois là bas!!!
Pour 3000roro, je préfère partir avec une autre orga que le trophy, voir même partir tout seul...pendant 15 jours!
La dernière année, je me sentais vieux pour ces conneries, je me sentais plus à ma place:que des merdeux qui ce font payer 10 jours de vacances et boire toute la nuits(voir la journée pour certain)!
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: RE: Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par yann »

mathlo82 a écrit :
makaloway a écrit :Malgré tout ce qu'on peut entendre sur le trophy, vous allez pas me faire croire que vraiment personne ne songe à repartir!

En tout cas Vrally4L est sur les listes et je compte bien le faire savoir une fois là bas!!!
Pour 3000roro, je préfère partir avec une autre orga que le trophy, voir même partir tout seul...pendant 15 jours!
La dernière année, je me sentais vieux pour ces conneries, je me sentais plus à ma place:que des merdeux qui ce font payer 10 jours de vacances et boire toute la nuits(voir la journée pour certain)!
J'ai eu exactement la même impression sur le 3eme trophy...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par gaill ou »

Le Trophy serait il victime de son succès? C'est souvent la maladie d'un certain nombre d'événements.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par makaloway »

Alors en fait si je pars c'est pour partager quelque chose d'extra avec ma chère et tendre, pour ce qui est des pilons je me formalise pas on est tous passé par là donc bon.... la sagesse vient avec les années!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par yann »

makaloway a écrit :Alors en fait si je pars c'est pour partager quelque chose d'extra avec ma chère et tendre, pour ce qui est des pilons je me formalise pas on est tous passé par là donc bon.... la sagesse vient avec les années!!!
le 3eme je l'ai fait en couple aussi, c'est different que de partir avec un vulgaire copain, mais comme elle a confiance en ma conduite et qu'elle aime que je roule on c'est bien fait plaisir... apres on regrete juste un truc... avoir respecté les consigne de desertour a savoir ne pas resortir du bivouac apres l'etape... on aurait du aller faire du tourisme!!!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par makaloway »

Après pour nous on part pour faire des rencontres locales, faire découvrir de nouvelles chose à Vero donc on verra bien!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par yann »

makaloway a écrit :Après pour nous on part pour faire des rencontres locales, faire découvrir de nouvelles chose à Vero donc on verra bien!
donc faites vous plaisir a repartir du bivouac après l’étape!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
tatane
Nomade
Nomade
Messages : 75
Inscription : 23 sept. 2009, 07:36
Type(s) de voiture(s) : R4 Tx gtl. R4 F4 Sinpar
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par tatane »

Pour ma,part je repart pour la 20eme avec ma chère et tendre sur une toute nouvel prépa mais aussi avec ma cousine et mon frère avec la orange pour ceux qui la connaisses!!!!
Pour revenir à ceux qui à été dit en amont bien-sûr que l'organisation s'en met plein les poches mais avant tous les sponsors sont la pour ça, donc théoriquement il n'y a rien à débourser de sa poche et pour ce qui est de l'ambiance chacun la voit à sa manière mais c'est sur qu'il ne faut pas oublier que c'est une usine d'étudiant en plein désert !!!!!
Pour ma part je vois plutôt ça de manière positive,je part dans l'optique de faire le raid à ma manière!!!
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par makaloway »

Bien vue tatane!! C'est ma vision aussi!

Si vous voulez partir sous les couleurs de Vrally4L je suis déjà inscrit donc si on peut se regrouper et faire un raid à notre manière on aura moins cette impression d'usine...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: 4L trophy 2017 les 20 ans

Message par Izno »

En fait je me dis que cette 20eme édition peut etre différente.

Je n'ai jamais fait le trophy, mais à vous lire, ça ressemble un peu a une grosse fête étudiante de 15 jours.

Seulement sur cette 20eme édition, ils invitent tous les anciens participants, ce qui fait que l'age des participants ne sera plus situé entre 18 et 24ans, mais entre 18 et 40ans, ce qui peut radicalement changer l'ambiance du raid.

Moi ce qui me ferait peur c'est qu'en temps normal il y a deja 1500 bagnoles d'étuidants, alors si en plus de cela les anciens reviennent massivement ça peut faire vraiment beaucoup de monde, et probablement meme trop. Il y aura-t-il une limite de participants ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités