[Accidents] les 4l accidentées sur le trophy

http://www.4ltrophy.com/
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Il est important de se rendre compte que CA AURAI PU NOUS ARRIVE et prendre conscience qu'on est pas intouchables.

Par exemple, pour le retour, on a pas voulu risqué l'accident et on s'est pris une nuit d'hotel et on a pas fait comme à l'aller Bourges Algéciras non stop.
Freedy
Routard
Routard
Messages : 1182
Inscription : 15 juin 2006, 15:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Freedy »

Je confirme ce qu'a dit Romain pour le tonneau en sortant de chez Ali :
(les circonstances je sais pas)
J'ai discuté avec une fille de l'UMPS et ils s'en sont sortis. De gros traumas, physiques et psys, ses paroles :
"il leur faudra du temps pour s'en remettre mais ils s'en remettront".

Et malgré tout ça, sur le chemin du retour, il y en a qui roule toujours comme des cons.
Déplorable.
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

Pour ta voiture Nio, je sais pas s'ils ont eu un accident sur l'autoroute, mais nous on les a croisés entre merzouga et timerzif, ils nous ont demandé un renseignements et y'avais juste l'extension d'aile avant gauche arrachée, le reste de la voiture semblait pas trop mal, mais c'est clair qu'ils en ont rien à foutre de la voiture, c'est quand même dommage.

Pour la petite histoire, ils m'ont bien fait rire le jour du départ à la Déf' avec leur fan club et la voiture qui fume déjà !!! MDR

)= B) )=
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Inscription : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

enzo a écrit : mais c'est clair qu'ils en ont rien à foutre de la voiture, c'est quand même dommage.

Pour la petite histoire, ils m'ont bien fait rire le jour du départ à la Déf' avec leur fan club et la voiture qui fume déjà !!! MDR

)= B) )=
moi je les voie plutot en smart, et un "fan" du "fan club" qui nous disait "elle est bien préparé, les pneus y a pas mieu pour le sable..."(a kévin et a moi)
je me souviens kévin qui leur disait "ça fait pas trop mal une 4L a 6500€..."

mais bon heureusement que l'ancien proprio l'avait bien sécurisé

aujourd'hui j'espere qu'elle n'ira pas a la casse

+++
clément
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

Concernant la sortie de route de la F4 chez Ali, il paraît qu'il y avait un troisième passager un peu plus secoué à l'arrière, qui s'est barré avant qu'il y ai du monde qui arrive.

)= B) )=
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Pour ta voiture Nio, je sais pas s'ils ont eu un accident sur l'autoroute, mais nous on les a croisés entre merzouga et timerzif, ils nous ont demandé un renseignements et y'avais juste l'extension d'aile avant gauche arrachée, le reste de la voiture semblait pas trop mal, mais c'est clair qu'ils en ont rien à foutre de la voiture, c'est quand même dommage.
au village départ j'ai échangé quelques mots avec eux... y en avait rien à foutre du taf qui avait été fait sur la voiture, "avec cette 4L y a moyen de bien s'amuser dans le désert..."
ces mots m'ont dégoutés... pour eux ce n'était qu'un joué... :( :( :(

je me rappèle à la défence, entouré de leur cour, sortie des beaux quartiers...

je leur ai demandé :

"Qu'avez vous fait de plus sur la voiture"

très fièrement, "on a fait faire une vidange et la révision"...

"heu pourquoi vous ne l'avez pas faite vous même?"

"bin parce qu'on y connait rien..."

boulet


désolé Vince [Edit: et Dino], si c'est pas très cool ce que je dis mais ils m'ont dégouté... :angry: :angry: :angry:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

je dis juste que quand tu achètes une voiture ce ce gènre la, bin t'as interêt à assurer derrière.... une vidange c'est pas la mort...
Ces gars sont de mon école, et même si c'est vraiment pas mes potes,...
et si tu le prends pour toi, parce qu'ils sont de ton école ou autre chose... bin supprime le post... j'ai juste retransmis la conversation comme ça c'est passé...
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

D'accord avec vous les mecs, mais je reste convaincu que c'est du gachis... ça fait un peu "caprice d'enfant gâté"... mais bon c'est clair qu'on s'en branle de ce qu'il font avec, c'est pas du tout dans l'esprit Vrally, et c'est peut-être pour ça qu'on est aussi dégoûté de voir un aussi beau travail partir en miettes...

allez y'a mon "evo2" qui nous attends !!! :P :P ben oui ça approche vite Février 2008 !

)= B) )=
Défi4lnantes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 25
Inscription : 13 déc. 2006, 18:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Défi4lnantes »

Bonjour à tous voila quelques photos du résultats de l'équipage 689 pour la catégorie Freestyle!:
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

Putain :waw: :waw:

quelqu'un a t-il des explications sur ce bordel là ??? ils ont rien eu au moins ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités