[Accidents] les 4l accidentées sur le trophy

http://www.4ltrophy.com/
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Nous on a évité cet accident de peu, on s'est arrété 30s pour remettre les caches sur les feux additionnel, et heureusement sinon on était dedans

Le ^pire c'est que j'ai revu cette voiture sur les piste durant l'épreuve marathon, sans feux mais bon.

En ce qui concerne le gamin, il avait juste un trauma cranien
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Et mais c'est une trelle qui traine devant mon lycée :waw:
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Messages : 293
Inscription : 27 oct. 2006, 19:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tomtomostéo »

bonjour à tous,

dsl vince pour l'autre post...

J'ai des photos de l'accident de grenade, on est passé juste après l'accident, pes belle à voir la trelle..
Je metterais les photos demain

il y a aussi une 4l qui a pris feu lors du bivouac précédent le marathon, les mecs a voulu relancer son feu à l'essene!!!
Sa caisse a pris feu et une tente avec un mec qui dormait dedans..le Flip de sa vie!
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

tomtomostéo a écrit : Il y a aussi une 4l qui a pris feu lors du bivouac précédent le marathon, les mecs a voulu relancer son feu à l'essene!!!
Sa caisse a pris feu et une tente avec un mec qui dormait dedans..le Flip de sa vie!
Ca me rappelle le bivouac de l'épreuve marathon l'année dernière où on relançait le feu d'acacias à l'essence avec les voitures en rond autour :ph34r:

On est cons quand on est jeunes :D

Par-contre la tente qui prend feu, clair que c'est la grosse peur :waw:

Beaucoup d'accidents je trouve cette année :x Et c'est toujours aussi étonnant qu'il n'y ait que des blessés legers!
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

dsl vince pour l'autre post...
pas de soucis ;)

il y a aussi une 4l qui a pris feu lors du bivouac précédent le marathon, les mecs a voulu relancer son feu à l'essene!!!
Sa caisse a pris feu et une tente avec un mec qui dormait dedans..le Flip de sa vie!
en parlant avec un gars super sympa de Désertour, lors de votre soirée DJ, ca a été la grosse rébellion.. des fusées lancées, des pneus des 4x4 de desertours crevés...

bref, je trouve que c'est un peu la honte pour les participants mais ca fera l'objet d'un nouveau post !

++ Vince
Image
lbeguin
Habitué
Habitué
Messages : 269
Inscription : 22 janv. 2007, 15:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lbeguin »

Bon on est dans la norme au niveau de crash proportionnellement aux nombre de concurrents des autres années.
Perso ce qui m'avait le plus inquiété quand on l'avait fait en 2005, c'est la façon dont certains double sans visibilité. Cette année là, une nana nous avais suivi pendant un long dépassement alors qu'elle n'avait aucune visibilité et elle s'est tapé un tas de pierres amassé sur le bord de la route. Du coup elle a fait embardée sur embardée et a fini sa course dans le talus après avoir sauté un faussé d'1 mètre. Le pire a été évité puisqu'elle aurait pu emporté une autre trelle dans ses embardées.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

lbeguin a écrit : Bon on est dans la norme au niveau de crash proportionnellement aux nombre de concurrents des autres années.
Perso ce qui m'avait le plus inquiété quand on l'avait fait en 2005, c'est la façon dont certains double sans visibilité. Cette année là, une nana nous avais suivi pendant un long dépassement alors qu'elle n'avait aucune visibilité et elle s'est tapé un tas de pierres amassé sur le bord de la route. Du coup elle a fait embardée sur embardée et a fini sa course dans le talus après avoir sauté un faussé d'1 mètre. Le pire a été évité puisqu'elle aurait pu emporté une autre trelle dans ses embardées.
Ca me rappel quelque chose cette histoire...

on était arrivé quelques minutes aprés le crash et y'avait déja JJR avec l'hélico sur les lieux.

La 4L était bien amochée d'ailleur...

Si vous voulez j'ai des photos d'une 4L qui s'est fait rentrer dedans par un 4X4 de Désertour lors de notre premier trophy en 2003, j'ai aussi les photos du 4X4 tout abimé (on le voit d'ailleurs dans notre vidéo de 2003).

Je les posterai ce week end.

A+ ;)
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Inscription : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

désolé à tous de faire mon rabat-joie, mais je n'aime pas du tout ce post de "voyeurisme" et de "on dit". Pour avoir eu un accident en 2005 en allant au trophy, j'ai mal vécu ceux qui prenait le coté defoncé de ma voiture et surtout toutes les conneries que j'ai pu entendre concernant cet accident. Je pense que les gens concernés par ce post seront assez decus de voir qu'on a retenu d'eux qu'un accident et surtout que tout le monde a speculé sur des "on dit" concernant les circonstances....

@ bon entendeur.
CAD
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Je comprends parfaitement, mais à l'origine ce post était destiné à avoir des nouvelles des occupants, et non à du voyeurisme.

Ca m'a beaucoup travaillé de voir tout ces accidents et de n'avoir aucune nouvelles.
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

CAD je suis d'un coté d'accord avec toi, mais si d'un autres ça peut permettre à certains de VRAIMENT ce rendre contre qu'une 4l n'est pas vraiment une voiture de sport et qu'elle ne possède en aucun cas 5 etoiles au crash test.......

qui c'est, ça en fera peut etre ralentir certains quand il repensseront à ces photos!!!

et comme le rappel safir, il est surtout fait pour avoir des nouvelles de ces equipagees accidentés! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités