[Accidents] les 4l accidentées sur le trophy

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Vu le nombre d'accident sur le trophy, je recherche des nouvelle de la 4l à 6500€ d'ebay, que j'ai vu completement destroy sur l'autoroute, vers Rabat
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Ah ouais le mec a cartonné la trelle de nio :blink:

Vraiment destroye !!??? et moi qui lui demande encore si ca lui avais pas trop fait mal de mettre 6000 euros dans une trelle.
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et bien quand tu la vue déjà à l'arrivée, elle ne ressemblait déjà plus a grand chose... les 2 extensions avant arrachées... bref pas jolie.

Mais elle a eu un autre accident ?

et celle qui s'est cartonnée en sortie de chez Ali ?

++ Vince

PS : et merci de respecter les règles... (titre et contenu...)
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Argh...

Pas cool elle était super belle...j'éspére que c'est pas un accident trop grave?

A+ ;)
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Inscription : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

Euh il parait qu'il y a un équipage qui a fait des tonneaux à Aller (en espagne)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Euh il parait qu'il y a un équipage qui a fait des tonneaux à Aller (en espagne)
merde j'ai bien précisé pas de spéculation !!!!!!!!

y'en a marre des ragots, merci de ne parler uniquement des faits que vous savez sur !

MERCI D'AVANCE !

++ Vince
Image
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

C'est pas des spéculations, en fait, c'est un équipage de fille dont le pneu a éclaté sur l'autoroute, qui ont fait un tonneau
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

Exact pour l'équipage féminim en espagne !

Y'a une 4L qui à tappé un camion dans le dernier col avant Marrakech, le camion débordai sur la voie de droite et la 4L arrivai trop vite pour l'évité (paroles du pilotes qui m'a raconter à Tanger avant d'embarquer) !

Image

Il y a aussi une 4L qui à percuté un 4x4 quelques kilomètres après le départ du 1er bivouac, je sais qu'ils ont fini le raid avec un capot défoncé et sans phares, et y'a des bruits comme quoi le 4x4 aurait percuté un enfant marocain en vélo, et que cet enfant serait décédé :( ...mais ce sont des bruits !
romainref
Habitué
Habitué
Messages : 311
Inscription : 13 oct. 2006, 14:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par romainref »

salut je suis de retour et on a pas cartonné ouf

donc ouais a granada, un équipage féminin à éclaté un pneu, elles ont fait des tonneaux mais elles vont bien, on est arrivé quelque temps après l'accident ... de nuit dans un virage sur une autoroute espagnole ou tout le monde roulent comme des cons elles s'en sont bien sorti

y a eu un autre accident, le lundi matin de souvenir
un pick up marocain a pilé pour éviter un vélo qu'il n'a d'ailleurs au final pas évité, le gars qui arrivait en 4l derriere s'est pris le pick up et la voiture de derriere lui est rentré dedans

mais ils vont bien et on continué le raid

le lundi soir, tous ceux qui n'ont pas fait belkassem sont rentré, quelques uns d'entre eux ont frotté les rails de sécurité

sinon pour l'accident après chez ali, il y a deux versions, le mec était bourré et la seconde qui peut même faire partie de la première, un camion arrivait au milieu de la route il ne s'est pas poussé et il n'a pas pû l'éviter ...

pour la 4l jaune sur l'autoroute on l'a vu mais je ne suis pas sûr que çà soit la crazy team à 6500$
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Faut arreter les ragots et que des photos car la il y a beaucoup trop de conneries!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités