licence pour les 24 h

http://www.24heures4l.com/
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Mais tu es tout seul à préparer ta voiture?

Où vas-tu trouver les 2 autres pilotes?
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

Ouai la voiture je la prépare tout seul (mais mon père n'ai jamais loin quand j'ai les doigts dans la mer****** ;)

Sinon comme pilote il y aura moi, mon père et 1 pote qui est super chaud (qui a fait le trophy en 2009 et qui avait aussi préparé sa voiture tout seul). J'ai aussi contacté un autre pote (4L trophy 2008) pour être mécano mais je ne sais pas trop qui pourrai être mon commissaire (je cherche :blink: )

L'équipe commence à prendre forme!!!!!
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

Salut à tous,

Je commence à regarder le prix des casques et combi pour les 24h et les prix sont :waw: :waw:

J'ai trouvé ce casque sur SEMS racing. C'est un sparco à 100 euros. Ca vous parait pas mal??

Image

Par contre niveau combi, j'ai rien trouvé d'accessible... Vous connaissez un site où on peut en trouver à prix abordable? De même pour les chaussures?

Quels sont les autres équipements obligatoires pour les pilotes?

Merci pour votre aide ;)

Au fait j'ai trouvé mon 3ème pilote et mon commissaire de course !!!!! Comme les mécanos ne sont pas obligatoires, je ne pense pas en prendre, donc la team est au complet B)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Salut

Pour le casque, un de moto homologue NF, CE ou EX c'est bon .
Une combinaison intégrale de mecanos en coton (nylon interdit) pas besoin de combinaison pilote, ou alors tu regardes sur leboncoin ,mon gendre en a acheté une 40e

Ps: regarde sur le site des 24 heures.
Pour les demandes d'inscriptions s'adresser à la secrétaire (Annie BOIRON).

:waw: Faire les 24 heures sans mecanos bon courage, la nuit va être courte. :P


Bonne chance




Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

c'est quand les prochaines 24h4L ? si vous avez besoin d'un coup de main sur le stand, y'à moyen que je sois dispo :P :)

++BeN
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Ah ouai, pas de mécanos, bon courage :

On a 3 mécanos et il y a en plus de ça toujours 1 des pilotes qui est sur la voiture lors des ravitaillements!!
Je pense que le bon nombre de mécanos est 4!

Enfin Ben s'est proposé, ça fait dejà un!!

A+
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

PS : c'est certainement le premier week-end de Juin 2011, tu as le temps de t'organiser!!
Francis
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 04 févr. 2009, 11:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Francis »

Salut à tous,
Etant fan des 24 heures de 4l et n'ayant fait la course qu'en tant que spectateur, ça m'intersserait vraiment d'être au "coeur" de la course. donc si ça t'interesse je peux aider pour les ravitaillements (je suis nul en mécanique !!!) !
Merci d'avance
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Francis a écrit :Salut à tous,
Etant fan des 24 heures de 4l et n'ayant fait la course qu'en tant que spectateur, ça m'intersserait vraiment d'être au "coeur" de la course. donc si ça t'interesse je peux aider pour les ravitaillements (je suis nul en  mécanique !!!) !
Merci d'avance
Bonjour


Ou alors tu vas sur le site des 24 heures 4L onzain , je suis certain qu'il y à des équipage qui seront contant de t'accueillir dans leur TEAM

Ps. BeN si tu veux faire le mecanos pour Samuel faut que tu voies avec lui pour qu'il te prenne une licence.Obligatoire pour toutes les personnes dans les stands (même pour le cuistot)

Notre équipe pour Onzain(pour deux voitures), se compose 6 pilotes + 5 mecanos, 1 ravitailleur et panneauteur, c'est lui qui gère les rentrés des voitures au stand ,2 commissaires de course,1 cuistot :wub: (le plus important environ 95 repas dans le week-end ) 1 pilote de réserve . En cas de problème de dernière minute .plus 2 ou 3 sponsors et leur épouses (il ne reste rarement les 24 heures ils viennent mangée) cette année notre pilote féminin (la blonde) va peu être reprendre le volant :'( :'( :D


Claude


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

Ha ouai quand même, tu viens avec pas mal de monde!!!!!

Je dois dire que je ne suis jamais venu aux 24H et donc je ne dois pas trop me rendre compte ;) Je vais encore apprendre à mes dépends :'(

J'avoue que ce n'est pas con un cuistot!!!!!! Surtout si on n'est que 4 on aura pas le temps pour la bouffe. :blink:
Le cuistot doit être inscrit en même temps que le dossier d'inscription ou on peut le rajouter plus tard (et oui les dossiers devraient bientôt arriver!!!!!)

D'ailleurs ça fait 2 mails que j'envoie à Anne Boiron pour être sûre qu'elle ait mon adresse pour m'envoyer le dossier mais je n'ai pas de news......

Petitbonhom: Pour l'instant je vais voir si je trouve des potes (après ils vont pas être contents si je ne leur ai pas proposé ;) ) mais je te garde dans un coin de ma tête :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités