recherche d'un commissaire de course

http://www.24heures4l.com/
Répondre
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

Salut à tous,

Je pense que tout est dans le titre.
Je recherche un commissaire de course (étant donné que celui qui devais venir viens de me lâcher :angry: ) pour les 24h 4L les 4 et 5 juin 2011.
En gros, il sera commissaire pendant la course et si il peut donner un petit coup de main avant et après la course (montage et démontage du stand par exemple) ça ne sera pas de refus.
Se serait cool d'avoir une réponse définitive sûre (pas de ok, mais en fait je ne sais pas trop et puis en fait je ne pourrai pas être là!!!!!!!!!!!) J'ai déjà donné
:-°

Faites le moi savoir assez rapidement si vous êtes intéressés car les dossiers d'inscription vont bientôt arriver!!!!

Documents à fournir: photo d'identité, photocopie permis de conduire, certificat médical

Si vous avez déjà une expérience dans le monde de la 4L (trophy, student chalenge, 24h) c'est super. Si ce n'est pas le cas, c'est pas un souci!!!!!
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Messages : 156
Inscription : 06 oct. 2007, 13:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par JAMESZ3 »

Tjrs à la recherche d'un commissaire ?
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

JAMESZ3 a écrit : Tjrs à la recherche d'un commissaire ?
Jean Luc te revoilà ?
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

Slt à toi JamesZ3,

C'est bon j'ai trouvé mon commissaire!!!! Désolé....

Par contre, si il a un empêchement, je penserai à toi!!!!! As tu déjà suivi la formation??
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités