[24h 4L] album photos 2007

http://www.24heures4l.com/
cultur'aid
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 13 mars 2007, 14:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cultur'aid »

Bravo à vous, du courage et pour les photos :wub:
C'est pas moi qui mettrais mes roues sur cette piste en tout cas, peur du résultat. Mais vous étiez plus que bien préparé B)
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Salut tous le monde !!!

Trés trés jolie photos !!! )=
Commen sa me donne trop envie de participer :D :D
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

C'est le but!!

Participez, c'est énorme. Par contre oubliez votre vie sociale.

J'y étais quasiment tous les soirs les deux derniers mois.
4Ldriver et valentino aussi.

C'est un superbe travail d'équipe, l'évolution naturelle après le trophy selon moi.

En tout cas ce serait le pied de faire un trophy avec une telle voiture. Surtout avec le moteur qu'on a trouvé pour l'an prochain...
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Messages : 293
Inscription : 27 oct. 2006, 19:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tomtomostéo »

C clair que ca à l'air vraiment pas mal c 24h, ca serait cool si on pouvait avoir la présentation de la prépa de certaines caisses.... :P
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Certaines voitures courent depuis plus de 10 ans. Ce sont des prépas très évoluées. Avec des trains roulants entièrement repensés.

Rare sont ceux qui étalent ce qu'ils ont fait, a peine tu te penches sous une voiture que tu te fais épingler. On se croirait en F1 :P

Les plus évoluées étaient surement la 13 et la 24 il me semble (F6 pick-up). Elles roulaient vraiment très fort à partir de minuit.

++
steph0910
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2007, 23:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par steph0910 »

Pour la 13 je suis entièrement d'accord, c'est vraiment la plus évolué,on connait un peu la personne qui travail dessus et y a vraiment du gros boulot!!
Mais pour la 24 je suis moins d'accord.je m'explique:

La 24 on la connait plus que bien car les deux équipages 23 et 24 travail parfois ensemble se donne des conseils et forme en quelques sortes un seule et même équipage.
La 24 c'est une caisse simple basée sur la légerté,la simplicité et le soucis du détail!!!
Tout est neuf et il n'hésite pas coté budget pour les pièces,le moins de récup possible,des pièces neuve et baucoup de boulot et super bien fait!!!!Et j'avais presque oublié de dire que les pilotes tiennent la route!!!!!!!!!!Ce qui en fait pour moi l'une des meilleur voiture du plateau!!!! )=$
Comparé a la notre la 23 la 24 est un poid plume!!!!toutefois les performance sont identique.
je sais ce que vous aller me dire "pourquoi une tel différence dans le classement alors?"
Vous aurez la réponse très bientot sur mon blog quand vous verrez l'état du chassis!!!
La peur de la casse nous a handicapé toute la course.il ne se passait pas un tour sans que l'on se soucis de cette partie!!! :angry:

Donc on peu pas vraiment dire kil sont les plus évoluer.
La 13 c'est LA voiture la plus élaboré mais après jpense que d'autres voiture cache bien leur jeu comme la 14 ou l'équipage breton arrivé encore une fois 1er, enfin exéco avec dotr aller comprendre comment c'est possible.c'est la première fois que je vois deux éxéco dans une course!!LOL
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités