Bon allez je m'y colle. J'ouvre la section 24h 4L parce que je suis sur que l'expérience de Slooptoot et 4ldriver vont faire des envieux !
petit récapitulatif du WE :
+ vendredi soir 21h... :
- Allo CAD tu fais quoi ? ca te tente d'aller les voir
- heu... ca fait de la route...
- tapette va !
- ok on se fait une bouffe, un suppo, au lit et demain matin départ !
+ Samedi tres tot
-...
+ Samedi un peu moins tot
- allez zou c'est parti !!
coup de tél de Pascal
- hey, on vous rejoint la bas
- classe !!!! trop bon ca va etre la fete !
4H plus tard.. ben oui on s'est perdu avec CAD...
- 'tain elle marche bien ta 206 dans les petits chemins
- heu.. Vince... t'es pas en 4L la... !
bref, on arrive sur place, on rencontre la team.
une logistique du tonnerre, je ne pensais pas qu'il en fallait autant ! chapeau bas messieurs !
bien jolie cette petite titine ! surtout les couleurs :wub:
et de dos, après de ces magnifiques autocollants Vrally, merci de les avoir mis, ca fait trop plaisir
Apres une petite discussion, il fallait les laisser bosser, restait 30mn avant le départ. Alors on a fait le tour des autres stands. J'avoue un peu ambiance bière.. mais bon ca reste bon enfant.. surtout quand il y aura plusieurs équipages Vrally :-°
les 6, 7 et 8ème équipages (en tout 35 au départ) :
les 30, 31 et 32èmes :
des 4L de toutes les couleurs et de toutes les formes :
Quelques exemples de 4L :
je ne pensais pas qu'il fallait réhausser autant pour cette épreuve !
ou encore :
mais encore une un peu allégée :
et les bêtes de courses !
départ de la course, Simon qui prend le 1er tour est un peu nerveux.. mais à sa place j'aurais été fou !!
et c'est parti pour la course !!
++ Vince
[24h 4L] album photos 2007
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
la suite des photos en action !
Notre petite 33 dans le 1er tour :
et à peine 5 tours plus tard... le 1er tonneau (heu juste en l'espace de 4H.. il y en a eu au moins 4 ou 5, trop trop bon !)
mais à peine rentré, un peu de tole remis en état.. et c'est reparti :
pendant que certains font preuve d'une vraie orga, bien méticuleux :
avec des techniques éprouvées :
d'autres sont de véritables bourrins ! Mais c'est ce qui fait le charme de cette épreuve !
et la suite de la course avec certains passages un peu chaud (en avant plan, une autre 4L ayant fait un tonneau...) :
la petite mais vaillante 33 sous le beau soleil de la campagne !
en numéro blanc, moins de 1200cm3 et en jaune les 1400.
re la 33 (ben oui il fallait bien immortaliser un peu !) :
a certains moments, c'est gros gros tirage de bourre, le pied à regarder mais ca doit etre encore mieux à l'intérieur !
et voila notre reportage photo !
j'espère que cela vous a plu et que peut etre cela vous donnera des idées ^^
A bientot et encore bravo à notre équipe officielle !
++ Vince
Notre petite 33 dans le 1er tour :
et à peine 5 tours plus tard... le 1er tonneau (heu juste en l'espace de 4H.. il y en a eu au moins 4 ou 5, trop trop bon !)
mais à peine rentré, un peu de tole remis en état.. et c'est reparti :
pendant que certains font preuve d'une vraie orga, bien méticuleux :
avec des techniques éprouvées :
d'autres sont de véritables bourrins ! Mais c'est ce qui fait le charme de cette épreuve !
et la suite de la course avec certains passages un peu chaud (en avant plan, une autre 4L ayant fait un tonneau...) :
la petite mais vaillante 33 sous le beau soleil de la campagne !
en numéro blanc, moins de 1200cm3 et en jaune les 1400.
re la 33 (ben oui il fallait bien immortaliser un peu !) :
a certains moments, c'est gros gros tirage de bourre, le pied à regarder mais ca doit etre encore mieux à l'intérieur !
et voila notre reportage photo !
j'espère que cela vous a plu et que peut etre cela vous donnera des idées ^^
A bientot et encore bravo à notre équipe officielle !
++ Vince
-
- Renard du Désert
- Messages : 535
- Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 813
- Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Super Vince, merci pour ces petites tofs....
Le problème c'est que j'ai repris le boulot aujourd'hui (hé oui, faut bien !!!) et j'ai pas internet dans mon appart là ou je fais mon stage.
Je peux y aller un peu au taf (pas bien... :-° ) mais je peux pas trop mettre de tof en ligne.... (ben oui, on est pas payé à ca !)
On va essayer de faire une belle gallerie mais en avant première, pour les plus demandeurs, allez télécharger certaines de nos plus belles tof (reflex numérique d'un prof qui taquine le declencheur) sur le FTP de slooptoot :
slooptoot.free.fr/Onzain
Juste un truc, le .zip de 413Mo ne marche pas, perdez pas votre temps à le prendre...
C'est du provisoire mais on a pas eu que ca a gerer, beaucoup de rangement...
Aussi, on a un peu de film de la cam de slooptoot, mais on a pas de vr&ai reportage, on avait pas de cameramen attitré. Qaund même, le tour d'honneur est filmé de l'interieur, ca devrait vous permettre de vous rendre compte de l'état de la piste.... A mettre en ligne prochainement.
encore merci de vous etre déplacé ca m'a fait bien plaisir de vous voir, d'echanger un peu et de vous payer un petit coup sur notre stand même si on a pas eu trop de temps. Ce WE va rester gravé dans notre mémoire un bon moment.... )=
Petit à petit l'idée fait son chemin, l'an prochain, on risque de revoir une 4l rouge blanche et noir syur la piste d'Onzain..... (foutue drogue ces trelles !!!)
Des qu'on la recupère, on fait un petit bilan de l'etat de la trelle et on vous presentera ca, mais elle est chez un garagiste de la région qui nous l'a transporté avec son plateau (Merci à Alain, ancien du Dakar et engagé en championnat de france endurance 4x4 sur buggy moteur V8 mercedes, équipage 20, garage de Pontlevoy ).
Si le chassis n'a pas trop pris (ca avait pas l'air comme ca, à voir au démontage), un simple changement des trains AV et AR devrait nous la remettre d'aplomb...
déja les idées d'améliorations pleuvent...
aller, je retourne bosser !
ciao )=
Le problème c'est que j'ai repris le boulot aujourd'hui (hé oui, faut bien !!!) et j'ai pas internet dans mon appart là ou je fais mon stage.
Je peux y aller un peu au taf (pas bien... :-° ) mais je peux pas trop mettre de tof en ligne.... (ben oui, on est pas payé à ca !)
On va essayer de faire une belle gallerie mais en avant première, pour les plus demandeurs, allez télécharger certaines de nos plus belles tof (reflex numérique d'un prof qui taquine le declencheur) sur le FTP de slooptoot :
slooptoot.free.fr/Onzain
Juste un truc, le .zip de 413Mo ne marche pas, perdez pas votre temps à le prendre...
C'est du provisoire mais on a pas eu que ca a gerer, beaucoup de rangement...
Aussi, on a un peu de film de la cam de slooptoot, mais on a pas de vr&ai reportage, on avait pas de cameramen attitré. Qaund même, le tour d'honneur est filmé de l'interieur, ca devrait vous permettre de vous rendre compte de l'état de la piste.... A mettre en ligne prochainement.
encore merci de vous etre déplacé ca m'a fait bien plaisir de vous voir, d'echanger un peu et de vous payer un petit coup sur notre stand même si on a pas eu trop de temps. Ce WE va rester gravé dans notre mémoire un bon moment.... )=
Petit à petit l'idée fait son chemin, l'an prochain, on risque de revoir une 4l rouge blanche et noir syur la piste d'Onzain..... (foutue drogue ces trelles !!!)
Des qu'on la recupère, on fait un petit bilan de l'etat de la trelle et on vous presentera ca, mais elle est chez un garagiste de la région qui nous l'a transporté avec son plateau (Merci à Alain, ancien du Dakar et engagé en championnat de france endurance 4x4 sur buggy moteur V8 mercedes, équipage 20, garage de Pontlevoy ).
Si le chassis n'a pas trop pris (ca avait pas l'air comme ca, à voir au démontage), un simple changement des trains AV et AR devrait nous la remettre d'aplomb...
déja les idées d'améliorations pleuvent...
aller, je retourne bosser !
ciao )=
-
- Routard
- Messages : 1951
- Inscription : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Inscription : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
Alors sur mon FTp
http://slooptoot.free.fr/Onzain/ http://slooptoot.free.fr/Onzain/
Se trouve le fichier course.zip qui est le compressé de toutes les photos dispo. Il est valide et fait grosso modo 700mo.
Amusez vous-bien.
++
http://slooptoot.free.fr/Onzain/ http://slooptoot.free.fr/Onzain/
Se trouve le fichier course.zip qui est le compressé de toutes les photos dispo. Il est valide et fait grosso modo 700mo.
Amusez vous-bien.
++
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Inscription : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 158
- Inscription : 31 janv. 2007, 17:13
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités