Onzain 2008, organisons nous!!

http://www.24heures4l.com/
Répondre
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Salut à tous,

J'espère que notre expérience a fait des petits.

L'été approchant, donc les grandes vacances, donc la glandouille, je pense qu'il serait bon de voir qui est motivé dans le forum pour améliorer le "record Vrally" à savoir 19ème.
Nous pensons courir également l'an prochain, maintenant que nous avons la base il y aura quelques heures de travail en moins.

Alors qui est partant?

Je rappelle qu'une équipe doit être composée de :
-3 pilotes et 1 commissaire ayant chacun une license (33€)
-4 mécanos est un minimum 1 ou 2 de plus n'est pas un luxe (22.5€ de license chacun).

S'ajoutent les frais d'engagement (70€ par pilote) et la passeport technique de la voiture 11€ (pour la première participation de la voiture).

Il faut ensuite penser à la préparation de la voiture (coût variable selon que ce soit nous ou un Vince/CAD qui prépare par exemple, 1400 powered lol) et les frais de logistique.

-Nourriture
-Groupe électrogène (4kVA par équipe)
-Pièces de rechange
-Extincteurs (35 € de location)
-Essence (6L/h)
-Location tente et camion de transport
-Plateau pour la voiture
-Frigo
-Matos de camping
-Barbecue
-Outils (une chèvre est très utile, de même que de la soudure, perceuse, disqueuse et l'outil par excellence LA masse).

Budget total 2000€ pour une prépa comme la notre en un peu mieux. Le double pour prétendre à la victoire je pense.

Il faut s'y prendre dès maintenant pour les plus motivés, car ce sont les 35 premiers inscrits qui courent (les 35 avec le chèque qui va bien :P ), cette course est de plus en plus prisée. Il va falloir se bouger.

Alors rendez-vous sur http://24heures4l.free.fr http://24heures4l.free.fr pour télécharger le règlement.

Mon portable pour les questions :

06 22 26 19 15 (sfr) ou 06 71 75 60 93 (orange)


J'oubliais un dernier détail, ne pas avoir peur de faire faire des loopings à sa 4L. A ce stade là on ne parle plus de tonneaux :P

++
magicibis
Habitué
Habitué
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2006, 02:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par magicibis »

C'est de la Tentation ton post.

Ca devrait être interdit par la charte du forum de donner autant envie.

"Les 24H 4L" = le fruit défendu, le plaisir à l'état pur.


Je pense pas y participer l'année prochaine, mais je vous y encourage :


V-RALLY 4L EN FORCE !!!!!!!!!!
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

bah c'est un secret pour personne...
je crois que je ressigne :D !

j'impose : je veux mon slooptoot :wub: et ma 33 en mieux :wub: !
Et changeons ce "wkzzwkzkwzk" de baquet qu'est complètement mort et qui m'a ruiné le dos !!!!!

Mais je dis attention, c'est pas un truc dans lequel on se lance à la lègère. Au moins autant de motivation que pour le trophy est necessaire. Ca prend beaucoup de temps (prépa et logistique) et il faut des bases solides en mécanique de 4l... ;) C'est une épreuve rendez vous de mécaniciens professionnels, pas du tout l'ambiance amateur de trophy... C'est important de le dire.

redire ca, ca me fait penser....

Ya deux gars qui se sont plantés pour venir nous voir ce WE qu'avaient l'air intéréssés et qui semblent avoir le profil.............. )=
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Ah deux mecs là, qui postent de temps en temps sur ce forum :P

Y'en a même un qui crane en décapotable dans le désert et qui s'envoie en l'ai en Espagne.

4LDriver, je suis ton homme... comme d'hab :P

On va découenner la 33, c'est sur que nos chers pilotes et mécanos nous suivront également.

Mais moi je veux Hubert, sinon c'est mort.

J'espère que les principaux intéressés se seront reconnus, je pense également à un sudiste qui vit du côté de Nice (c'est pas Brice).

Alors, vous allez rester muets longtemps?
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

C'est quoi encore ces rumeurs à 2€...:ph34r: :ph34r: :ph34r:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

De toute façons les décapotables et les sinpar c'est pas authorisé au 24h00...ça coupe court à toutes rumeurs...

A+ ;)
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Ah mince, comment ils vont faire??

Ils vont devoir se monter une voiture!!

++
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

moi ca me tente pas trop ^^

hé hé !

++ Vince
Image
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

De toute facon nous on repart avec notre base mais avec un TS ou TX dedans,et un amortissement modifié à l'avant (2 amortos par roue, 1 bilstein en suppéreiur et un classique genre decarbon sur les encrages d'origine) et à l'arrière (21 névada). ON devrait déja plus pouvoir attaquer ! :P


On va travailler sur la voiture avec slooptoot (changement des trains) sans doute dans l'été et si vous étiez intétéréssés par faire partie de l'aventure, on peut carrement trouvé une solution avec les moyens/dispo et temps libre de chacun.

Maintenant, chacun fait comme il veut ;) , c juste une proposition "à la cool", mais nous c'est décidé on repart !

bon aller, faudrait peut etre bosser ! j'y retourne ! :(
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Bon, vous commencez vraiment à me souler là :angry: :angry:

nan, sérieux, je vais devoir prendre des anxiolytiques là... vous me donnez trop envie de participer!

ah bah oui, mais non...
[mode cerveau ON]
ca va pas être possible l'année prochaine, car je suis censé être en stage de fin d'étude...
[mode cerveau OFF]

pô grave, ca me donnera plus de temps pour y penser, et vous, pour donner des infos utiles!

tite question, les 1400 qui font "pschitt" sont autorisés ou pas? non pas que je vois un quelconque intérêt (si ce n'est de burner sur tous les rapports), mais juste pour la beauté de la prépa...

Bref, j'y réfléchis de plue en plus sérieusement là...
Et encore bravo!

Fab :'(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités