24h 4l
-
- Touriste
- Messages : 5
- Inscription : 24 juin 2007, 21:59
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
vla salu a tout le monde j'étais un membre de léquipage 14 ki sra lanée prochaine léquipaje 30 donc voila sla fais 11 ans ke nous le faisons donc on commence a connaitre la voiture l'anée prochaine "attention les velo se sera un voiture faite pour la premiere position serieu vous aler alusiner vla si vou vouler plus de rens ecriver mi a ladress mail suivante guigui_990@hotmail.com !)= :vroum:
-
- Routard
- Messages : 1951
- Inscription : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 813
- Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
Salut Nico et bienvenue sur Vrally.vla salu a tout le monde j'étais un membre de léquipage 14 ki sra lanée prochaine léquipaje 30 donc voila sla fais 11 ans ke nous le faisons donc on commence a connaitre la voiture l'anée prochaine "attention les velo se sera un voiture faite pour la premiere position serieu vous aler alusiner vla si vou vouler plus de rens ecriver mi a ladress mail suivante guigui_990@hotmail.com
Par contre si tu veux que je puisse comprendre... va falloir parler Français ^^
Merci d'éditer ton message pour que je puisse lire tout ca.
++ Vince
PS : la 14 était vraiment sympa, bravo
PS 2 : j'ai déplacé dans la bonne section.
-
- Renard du Désert
- Messages : 813
- Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je pensais bien que les modos allez t'atrapper !!
on aime pas trop le language sms, ca devient vite incontrolable... mais c'est pas grave, c'est ton premier méssage ! ^^
ecoute le grand chef de la comunauté...! et bienvenue sur le forum !!
je sens que je vais avoir plein de questions a te poser !!! )=
on aime pas trop le language sms, ca devient vite incontrolable... mais c'est pas grave, c'est ton premier méssage ! ^^
ecoute le grand chef de la comunauté...! et bienvenue sur le forum !!
je sens que je vais avoir plein de questions a te poser !!! )=
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 329
- Inscription : 05 déc. 2005, 16:20
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Inscription : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Bienvenue sur Vrally,
Perso à la configuration de l'arrière ca ne m'étaonne pas trop en effet en autocross lorsque le radiateur est placé à l'arrière il y a deux possibilité.
Soit il y a asser d'espace entre la paroi qui isole la cabine et le radiateur ainsi avec de très gros ventilateur on arrive à garder une temperature correcte.
Mais si l'espace est insuffisant il faut le canaliser avec des écopes latérale voir au dessus comme sur certain vehicule du dakar.
Après il peut aussi y avoir un problème de pompe à eau trop faible pour le circuit qui ne fait pas circuler asser l'air. Du coup la seul solution est de ragouter une pompe à eau electrique.
Des amis avais eu le même problème sur une R5TX en autocross.
Mat B)
Perso à la configuration de l'arrière ca ne m'étaonne pas trop en effet en autocross lorsque le radiateur est placé à l'arrière il y a deux possibilité.
Soit il y a asser d'espace entre la paroi qui isole la cabine et le radiateur ainsi avec de très gros ventilateur on arrive à garder une temperature correcte.
Mais si l'espace est insuffisant il faut le canaliser avec des écopes latérale voir au dessus comme sur certain vehicule du dakar.
Après il peut aussi y avoir un problème de pompe à eau trop faible pour le circuit qui ne fait pas circuler asser l'air. Du coup la seul solution est de ragouter une pompe à eau electrique.
Des amis avais eu le même problème sur une R5TX en autocross.
Mat B)
-
- Routard
- Messages : 1951
- Inscription : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités