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Publié : 13 juil. 2007, 14:41
par safir03
Quelles sont les pannes les plus fréquentes? Y'a t il beaucoup de crevaison?

Bref, faut il beaucoup de mécano?

Publié : 13 juil. 2007, 15:35
par petibonohm
j'ai lu quelque part : amortisseur HS ou fixation arraché...

Publié : 13 juil. 2007, 15:53
par maxurf
je suis d'accord avec toi...

Et c'est vrai dans tous le sport auto en général ou les amortisseurs sont une des clés de fiabilité des véhicule

Publié : 13 juil. 2007, 16:06
par safir03
Ok, donc solution:

1° Mettre des bilstein et renforcer les soudure de fixation (c'est du vécu, si l'amortos et trop bon c'est la tole de fixation qui pete)

Publié : 14 juil. 2007, 14:31
par 4ldriver
C'est vrai qu'un vrai effort est à réaliser sur les amortos.... Le mieux restant de les doubler à l'avant. Nous on l'a pas fait et.... :


Atention aussi aux roulements, mettre du neuf, ca evite de perdre 30 min comme nous pour un roulement qui n'avait pas de jeu lors de la prépa et qui a foiré au bout de 4h de course.
illustration :
http://slooptoot.free.fr/Onzain/Video/MOV00939.MPG http://slooptoot.free.fr/Onzain/Video/MOV00939.MPG

Certain aussi rencontrent des problèmes de moteur, mais bon, c'est le jeu quand tu bidouilles de trop.... (biele, joint de culasse....)

Bien soigner aussi tout le chassis à renforcer beton pour eviter les casses de la structure, ca arrive (rigolo tant que c'est pas à toi que ca arrive !). Beaucoup de casse de rotules de direction aussi, pas grave non plus mais immobilisant (= remorquage tracteur...)

casse cardan aussi, ca arrive.


Voila, hésitez pas pour les questions.... )=