bilan 2008

http://www.24heures4l.com/
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

merci,

pour ce qui est du premier bilan sur la voiture, voire ma gallerie :

viewtopic.php?t=2322&start=220&#entry110929 index.php?s...20&#entry110929

je rentrerais plus dans le détail quand j'aurais le temps de faire un check up complet (pour l'instant j'ai juste regardé vite fait, j'ai surtout passé mon temps à tout ranger).
++ )=
steph0910
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2007, 23:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par steph0910 »

Cette année la piste était vraiment très bien!!!Pas vraiment de voiture sujet a des problèmes de chassis ou de train roulant!!! (contrairement aux autres années ou la piste était un grand champ de bosses!! :blink:
Cette belle piste a permis de vraiment voir une belle course avec des écarts infime!! L'une des rares années ou la stratégie des arrêt aux stands jouait un grand role!!!!!!!
Bravo pour cette 7 ème place!!
Vivement l'année prochaine pour se retrouver a nouveau derrière le volant!!!!!! B)
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

Salut Steph091,
tu as courru cette année ou pas ?
steph0910
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2007, 23:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par steph0910 »

Non pas cette fois ci!!! mais je fesait parti de l'équipe de la numéro 24 en tant que mécano!!! Cette anné je suis quand même resté 22 h au bord de la piste pour surveiller la titine et son pilote.On voulait rentrer dans le top 3 donc on a tout fait pour...Mais malheureusement sans réussite!! :'(

La 23 va revenir pour la prochaine édition...Une toute belle toute neuve... B) :wub:

Ca fait déja 8 mois qu'on est dessus et la course nous a encore plus motivé pour la suite.On a pas fait celle de cette année car on veut faire une voiture parfaite avec un budget plus concéquant donc on a prévu la préparation sur 2 ans! :-°

L'année prochaine faudra compter sur la 23 et 24!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités