Page 2 sur 3

Publié : 11 juin 2008, 21:23
par corentin
Je sais pas si c'est fuste une impression mais les fixation de train arrière de la 2 sont pas un peu bizarre?

Corentin

Publié : 11 juin 2008, 22:25
par scac12
corentin a écrit : Je sais pas si c'est fuste une impression mais les fixation de train arrière de la 2 sont pas un peu bizarre?

Corentin
on diré des renforts non?

Publié : 11 juin 2008, 22:41
par corentin
Je pence pas que sa soit des renforts mais qu'il a carrément refait une autre pièce.

Corentin

Publié : 12 juin 2008, 10:22
par scac12
corentin a écrit : Je pence pas que sa soit des renforts mais qu'il a carrément refait une autre pièce.

Corentin
oui mais pour renforcer!!!! lol

Publié : 12 juin 2008, 10:39
par bigdog132
Superbes photos: les gars ont vraiment de l'imagination pour les prépas. Je suis surpris de la prépa carrosserie et notamment peinture de certains sachant qu'ils risquent de prendre des pets dessus....
Par contre le système capot aile qui s'ouvre comme sur certaine c'est vraiment génial car ça laisse une place monstre pour travailler tranquille sur le moteur ;)

Publié : 12 juin 2008, 13:02
par scac12
durango a écrit : il y avait une categorie specaile 4L coupée ? :P
ca ca a l'air d'etre a la mode, remarque ca reduit le poid un peu??????

Publié : 12 juin 2008, 14:05
par 4ldriver
Je vous avoue que je peux pas vous répondre sur cette pièce... Ca ressemble à du renfort mais par exemple, la 11 avait un train AR non d'orignie 4L avec carrosage réglable (il avaient d'ailleur un carrosage outrageusement négatif...)

c'est donc peut etre un train AR adapté,

de toute facon, la pauvre est morte car ils l'ont détruite de facon stupide (je suis désolé, même si ils lisent mes mots ca me dérange pas) car ils avaient une super voiture et étaient toujours dehors... :ph34r:
la belle a supporté 2/3 sorties et n'a pas résisté à la dernière (elle à pris feu, cause carbu/boite à air cassé sur tonneau) et a été eteinte au dernier moment mais elle a vraiment pris cher... :(
je sais pas si il est possible de la reconstruire, elle semblait vrillée...
du bon gros gachis quoi :ph34r: ...

Publié : 12 juin 2008, 22:22
par scac12
4ldriver a écrit : la 11 avait un train AR non d'orignie 4L avec carrosage réglable (il avaient d'ailleur un carrosage outrageusement négatif...)
ouai on voi que c'est une jante 4 trous...

Publié : 19 juin 2008, 00:01
par maureen
petite erreur la 11 n'a pas pris feu et elle se porte très bien !d'ailleurs je cours avec le 5 juillet en autocross à Luneau .je vous revois pour de plus amples explication sur le train arrière

Publié : 19 juin 2008, 00:23
par alvinflumox
maureen a écrit : petite erreur la 11 n'a pas pris feu et elle se porte très bien !d'ailleurs je cours avec le 5 juillet en autocross à Luneau .je vous revois pour de plus amples explication sur le train arrière
je pense que la voiture dont ils parlent au dessus (et qui a pris feu) est la numéro 2 ;) et non la tienne )=

vraiment belles photos sinon et très belle 7eme place au passage. faut faire encore mieux l'an prochain avec une pépra encore plus poussée ;)

++Lo

ps: corridez moi si je me trompe ;)