[Onzain] Notre prépa pour les 24h

http://www.24heures4l.com/
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par bastien636 »

Domage que l'épreuve de bretagne ait été annulé, on était pret : on avait meme déplié notre stand pour voir!!

Image

Blague a part, de retour en région parisienne, samedi on a fait quelques essais et on a fondu un silent-block d'amortisseur (celui situé a coté de l'échappement) --> Florent refabrique la pièce en téflon pour Onzain!!

A+
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par bastien636 »

Sinon, on a quand même pu passer le Pré-contrôle technique grâce aux organisateurs et à l'ufolep qui sont super sympa : l'ufolep s'est déplacé juste pour nous !!

A+
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par bastien636 »

Venez nombreux :

Image

A+
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par Attila »

Salut Bastien J'ai eu mouss au téléphone se soir
La course de Sully aura lieu le week-end du 14 /15 septembre ,J’espère que tu viens faire la course cette année :D

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par bastien636 »

Salut, Les 24H de Bretagne ont lieu les 28 et 29 septembre. On va se concentrer sur cette course. Peut-être que tu viendras?

A+
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par Attila »

bastien636 a écrit :Salut, Les 24H de Bretagne ont lieu les 28 et 29 septembre. On va se concentrer sur cette course. Peut-être que tu viendras?

A+
Non je fait Sully ,et je ne vais pas en vacances ou il pleut tout le temps :evil: :lol: :lol:


Claude
Dernière modification par Attila le 29 juil. 2016, 00:05, modifié 1 fois.
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
coyottes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 18
Inscription : 27 nov. 2012, 23:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par coyottes »

Bonjour,

Je n'aime pas trop m'integrer dans les conversations mais vu certains pensent que j'ai retourné ma veste ....
Donc, je confirme que ti claude ne payait pas son engagement, c'est lui meme qui me l'a appris le soir d'une reunion de club. Pour rappel, ti claude fait parti des organisateurs d'onzain.
C'est en parti pour cela que le club a decidé au vote de ne pas preter ou louer le comptage electronique.
Pour rappel ou info, l'année passée, la revision des capteurs suite à la course montauban a coutée quasi 700 euros et 3 capteurs HS. Cette facture a été supportée par l'asso d'onzain. Sans un remerciement du club Breizh ...
J'avais donc evoqué la location cette année. Chose qui n'etait pas vraiment appréciée par le club Breizh.
Alors lorsqu'on m'apprend que certains paient pas ..... Humm comment dire !!!! Faut pas prendre les gens pour des .....
Pour finir, j'ai demandé un vote car je ne decide jamais seule. A la sortie du vote, tout le monde a voté pour le non prêt ou location des capteurs.
Pour clôturer mon post, comme vous le savez via FB, je suis allée en bretagne pour Pâques, j'ai diné avec 2 membres du club Breizh qui m'a appris qu'il n'y avait que 13 voitures pour la course.
Au vu de tout cela, je ne regrette pas d'avoir annulée ma participation. Ah oui, pour information, mon annulation etait dûe à des soucis de santé et le refus de mon medecin de me delivrer un certif medical. Bien heureusement, les choses se sont arrangées, j'ai un certif medical depuis peu et je suis honorée d'aller m'amuser aux 24H Légende de Saulnay, où je paie ma participation et où les organisateurs connaissent le merci.
Abientot
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par Attila »

Merci Valérie d’éclairer ma lanterne :(
Bonne course à Saulnay :wub:

Claude
Dernière modification par Attila le 29 juil. 2016, 00:04, modifié 1 fois.
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
coyottes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 18
Inscription : 27 nov. 2012, 23:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par coyottes »

Merci Claude !!!!
Si tout est clair pour toi, tout est clair pour moiiiii ...........
Comme je dis souvent je suis pas une méchante, je suis une raleuse ... J'aime que les choses soient claires et surtout un maximum honnête ...
Voilà pour aujourd'hui
Bises
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Message par bastien636 »

Bonjour à tous,

Voici le résumé (court) de l'équipage n°2 :

Image

Départ à 16 heure. Le tirage au sort a voulu que nous soyons placé 2ème sur la grille de départ!
C'est Guillaume qui prend le départ :

Image

Il roule sur un bon rythme et fait un relais de 1h30. Quand il sort de la voiture, nous sommes 14ème.
Je prend le volant pour 1h40 (les mécanos ont ajusté les temps de relais en fonction de l'essence qui restait dans le réservoir lors du 1er ravitaillement. Avec les ravitaillements des autres équipages qui sont en notre faveur et après un ravitaillement éclair! Florent prend le volant un peu après 19 heures et nous sommes en 3ème position.

Image

La piste est maintenant sèche, il lâche les chevaux... Et entre 20 et 21 heures nous sommes 1er !! (ça ne nous était jamais arrivé)

Image

Seulement, la barre anti-roullis arrière casse et arrache sur son passage une durite de frein arrière. Nos 2 mécanos (nous étions une équipe de 5 !!) ne sachant pas réparer de la durite aviation mettent 1 heure à refaire la durite + raccord !! (Pendant ce temps là j'étais commissaire : petite équipe = polyvalence...).

Image

Nous repartons vers 22 heures en 25ème position. Commence alors une remonté durant toute la nuit (entrecoupé de quelques problème de transpondeur...). A 10 heures nous sommes 7ème, ça devient difficile de rattraper les équipages qui sont devant nous !!

Image

A 16 heures nous terminons la course en 6ème position ce qui est notre meilleur résultat en 4 participations. Nous sommes très fier de ce résultat, cela montre que les choix techniques faits cet hiver sont les bons et que la voiture est en capacité de jouer la gagne!!

Image

Prochaine course en Bretagne les 28 et 29 septembre 2013

On a aussi découpé une jante avant entre 10h et 12h :
Image

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités