Re: [Onzain] Préparation voiture N°32
Publié : 02 juin 2016, 14:04
Retour sur la course
Arrivé le vendredi montage des stands , le samedi matin changement moteur sur la 31 problème ACC :evil: , Samedi avec le beau temps départ donné à 15h30 je me trouve en milieu du peloton je part par la droit et remonte en 5 ou 6 eme place la je m'aperçois que tout compte fait j aurait du monter le moteur avec le quelle je fais Onzain les autres années car celui la et moins puisant et j'ai du mal à suivre les voitures rapide qui en plus sont parti devant ,autrement le samedi RAS nous pointons à la 6eme place à 10 tours du 1er (plus d’arrêt ravitaillement pour nous ) ,Le samedi soir à 20h30 un orage en un quart d'heure 15 cm d'eau dans le stand les bâches se font la malle avec le vent on s'accroche pas de dégât pour nous à par que nous somme trempé ainsi que toute nos fringues ,c'est la que la 32 choisi de tomber en panne d'essence à 30 m de la rentré des stands (j'ai une vidéo que je posterait plus tard) on change le réservoir et elle repart sous des trompe d'eau fait 1 tour et rentre au stand la course est arrête car il y a 50/60 cm d'eau par endroit sur le circuit ,le directeur de course prend la décision d’arrêter la course pour la nuit ,le nouveau départ est donné le dimanche à 7h00 problème plus de contage électronique le contage se fait manuel , La je fait une erreur je ne pense pas a relever l'entré du filtre à air au bout de 2 tours la voiture rentre au stand ( pas que la notre )elle cafouille après démontage du filtre à air il y a environ 1 /2 litres d'eau ,nettoyage carburateur et changement de filtre ,on repart mais le moteur ne fonctionne plus en dessous de 3000 tours pourquoi ? Ce qui nous pose problème dans la boue pour les trajectoires à la relance , quand la piste à séché le souci se fait moins ressentir Le dimanche après midi casse d'un roulement AR on tombe à la 9 eme place on repart et la on attaque au max pour remonter on double pas mal de voiture qui son devant nous au classement on leur à mis plusieurs tours et bizarrement au final nous somme 13 eme bon c'est pas grave Concernant les pannes eau dans filtre à air un roulement et une crevaison dans le dernier quart d'heure
La direction électrique que du bonheur aucun souci mon bras à tenu le choc donc on à passé un bon week-end ,on a démonté le stand et ranger le matos sous la pluie , :evil:
J'ai une vidéo du départ mais se serra pour plut tard
Claude
Arrivé le vendredi montage des stands , le samedi matin changement moteur sur la 31 problème ACC :evil: , Samedi avec le beau temps départ donné à 15h30 je me trouve en milieu du peloton je part par la droit et remonte en 5 ou 6 eme place la je m'aperçois que tout compte fait j aurait du monter le moteur avec le quelle je fais Onzain les autres années car celui la et moins puisant et j'ai du mal à suivre les voitures rapide qui en plus sont parti devant ,autrement le samedi RAS nous pointons à la 6eme place à 10 tours du 1er (plus d’arrêt ravitaillement pour nous ) ,Le samedi soir à 20h30 un orage en un quart d'heure 15 cm d'eau dans le stand les bâches se font la malle avec le vent on s'accroche pas de dégât pour nous à par que nous somme trempé ainsi que toute nos fringues ,c'est la que la 32 choisi de tomber en panne d'essence à 30 m de la rentré des stands (j'ai une vidéo que je posterait plus tard) on change le réservoir et elle repart sous des trompe d'eau fait 1 tour et rentre au stand la course est arrête car il y a 50/60 cm d'eau par endroit sur le circuit ,le directeur de course prend la décision d’arrêter la course pour la nuit ,le nouveau départ est donné le dimanche à 7h00 problème plus de contage électronique le contage se fait manuel , La je fait une erreur je ne pense pas a relever l'entré du filtre à air au bout de 2 tours la voiture rentre au stand ( pas que la notre )elle cafouille après démontage du filtre à air il y a environ 1 /2 litres d'eau ,nettoyage carburateur et changement de filtre ,on repart mais le moteur ne fonctionne plus en dessous de 3000 tours pourquoi ? Ce qui nous pose problème dans la boue pour les trajectoires à la relance , quand la piste à séché le souci se fait moins ressentir Le dimanche après midi casse d'un roulement AR on tombe à la 9 eme place on repart et la on attaque au max pour remonter on double pas mal de voiture qui son devant nous au classement on leur à mis plusieurs tours et bizarrement au final nous somme 13 eme bon c'est pas grave Concernant les pannes eau dans filtre à air un roulement et une crevaison dans le dernier quart d'heure
La direction électrique que du bonheur aucun souci mon bras à tenu le choc donc on à passé un bon week-end ,on a démonté le stand et ranger le matos sous la pluie , :evil:
J'ai une vidéo du départ mais se serra pour plut tard
Claude