[Onzain] présentation de notres véhicule

http://www.24heures4l.com/
Répondre
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonjour

Alors cette préparation pour Sully elle avance. j'espère te voir avec MOUSS à Onzain

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
titi-91
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2009, 14:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par titi-91 »

Attila a écrit : Bonjour

Alors cette préparation pour Sully elle avance. j'espère te voir avec MOUSS à Onzain

Claude
En parlant de Sully est ce qu'il existe un site qui parle de la course, et ou on peux s'inscrire ? Ou avez vous un lien qui récapitule les différente course qu'on peux faire en 4L.

Pas mal ta préparation.
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Attila a écrit : Bonjour

Alors cette préparation pour Sully elle avance. j'espère te voir avec MOUSS à Onzain

Claude
salut claude
oui la prépa avance doucement mais surment. pas grand choses a part un changement de moteur.nous passons en 1100cc ;) . normalement nous drevrions être la. bien sur nous passerons te voir ;)
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

salut titi-91
tu peux avoir des infos sur le net concernant la course d'onzain sur leurs sites que tu doit connaitre je pense :blink: mias pour la courses de sully pas de sites spéciale.par contre je fait partie de l'association sully4l sport et je connait bien le président car c'est mon oncle.donc si tu a besoins d'info sur la courses et comment sa se passe tu me fait signe et je te donne le numéros en mp

++ :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités