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Message par malikflex » 18 mai 2009, 01:00

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Message par malikflex » 18 mai 2009, 01:02

intérrieur
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Message par malikflex » 18 mai 2009, 15:31

support de boîte aditionnel
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Message par malikflex » 18 mai 2009, 15:40

les différents fixations de l'arceau
ici fixation pour les barres latérale
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ici pour la partie ar
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ici sur le châssi
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Message par malikflex » 18 mai 2009, 15:54

ici les pivots avec roulement cage acier et un pti plus :P nous avons percé ces derniers puis tarraudé pour y incorporer un graisseur. je peux vous dire que sa fait trés bie la différence par rapport au montage d'origine. en 2007 nous avons changé 3 pivos. cette année 0 :o
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Message par doudou » 18 mai 2009, 16:09

c'est enorme le montage des amortos avant
tu pourrais faires de photos d'ensemble et expliquer un peu le principe stp? car la on voit pas super bien

top aussi le coup du graisseur, faut juste y penser

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Message par malikflex » 18 mai 2009, 16:50

malikflex a écrit :les amortos av
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merci doudou pour les compliments ;) pour les photos j'en referais sûrment mercredi
mais je peu t'éxpliquer
alors enfaite il faut prendre pour chaque côté le systéme de l'amortisseur opposé
c'est a dire pour la droite par éxemple tu prend un support d'amorto de gauche. en suite il faut calculer la distance qui oppose les deux supports (je te la donnerer si tu veux)
apré tu perce le longeron de maniére a incorporer deux entretoise de diamétre 8 je crois. tu fait pareille en bas mais avec un diamétre beaucoup plus gros jme rapelle plus exactement du diamétre de l'entretoise.une fois ton support en palace il faut tracer et calculer pour couper le bras su support gauche pour pouvoir le mettre de niveaux avec le deuxiéme bras et en suite les souder. j'éspere avoir étais assé claire. mais je vais te faire un shémas ;)

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Message par doudou » 18 mai 2009, 17:03

merci malkflex

c'est tres clair pour moi, j'ai tout compris
pas besoin de schema, sauf si quelqu'un d'autre est interessé

au niveau du silent bloc de barre de torsion du 2e bras, il supporte de pas avoir la barre dedans?
et du coup tu suprimes le tirant de chasse?

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Message par malikflex » 18 mai 2009, 17:14

justement pour le 2éme bras nous avons mis une grosse vis.on ne la voit pas car nous l'avons démonter par la suite pour tout vérifier. éh oui du coup nous supprimont tout le sytéme tirant de chasse. du coup encore plus rigide et résistant en tout cas pour ma part

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Message par malikflex » 19 mai 2009, 18:23

salut a tous
voila cette année nous voulons rouler en 1100cc juste pour voir la différence par rapport au 845cc sur circuit. donc nous avons commencer les travaux.
nettoyage moteur et hop joint de culasse, et pochette de joints.place au images :D


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ps: désolé pour la qualité des photos mon appareil est mort

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