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bastien636
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Message par bastien636 » 27 mai 2009, 20:49

Je plaisantais biensûr.

Plus sérieusement, la prépa de notre voiture nous reviens à 2000€. Sachant que notre sponsors renault nous a donné toutes les pièces (renault) dont nous avions besoin.

Dans ces 2000, il y a les achats des harnais, baquet, manomètres, toutes les petites conneries... Les pneus, les amortisseurs, les pièces acheté d'occasion, les pièces de rechange, la ferraille pour les arceau,...

Voilà

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Message par 4ldriver » 27 mai 2009, 21:18

C'est vrai que ca peut monter très vite...
Nous on est partie d'une trelle qu'on a achété 100 euros et on a eu beaucoup de recup/don (feraille arceau, gaz soudure, pieces diverses...).
on suivra donc ta prépa pour 2010 !
++

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Message par titi-91 » 16 juillet 2009, 20:19

Voila le projet prend un peux d'avance, car j'ai acheté pour 50€ un moteur presque complet avec un joint de culasse à faire, ainsi qu'une boite de vitesse, un radiateur, une crémaillère de direction ainsi qu'un cardan.

Donc voila, je pense avoir fait une bonne affaire, le moteur a un joint du culasse et un embrayage. dessus il manque la tète de delco, le démarreur et l'alternateur. C'est pièces seront surement récupérer sur la future 4l qu'on va acheté (car on a un moteur mais toujours pas de 4l).

J'aurais aussi avoir des renseignements, j'au vu qu'il fallait pour la voiture un harnais 4points, ainsi qu'un siège baquet, et j'aurais aimé savoir si pour la course chacun de ces élément de sécurité devait avoir leurs dates de validité doivent être OK pour la course ?

bastien636
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Message par bastien636 » 25 juillet 2009, 18:37

Salut titi-91,

Si le moteur a un joint de culasse, fait rectifier ta culasse : tu en aura pour 50€ et le moteur marchera un peu mieux (la cote maximum à enlever est 0,5mm)

C'est bien d'acheter ces pièces, mais tu n'as pas encore le plus important : la caisse.
La prépa duchâssis est longue : profite de l'été pour en faire un maximum!

Pour les harnais et sièges, tu prends se que tu veus. Nous on a prit un harnais homologué FIA mais de l'année dernière (du coup, il n'est valable plus que 4ans et on l'a payé moins chère)
Pour le baquet, je te conseil de prendre quelquechose de pas trop merdique : pense que tu sera assi dedans pendant pas mal de temps (enfin je te le souhaite..!)

En espérant t'avoir éclairci!

A+, Bastien

Attila
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Message par Attila » 25 juillet 2009, 19:38

Bonjour titi

Aujourd'hui j'ai démonté un moteur 1100 de 70000Km si tu veux je te le donne
Il tourne impeccable

Claude
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Message par titi-91 » 26 juillet 2009, 13:51

Je sais que l'important c'est la caisse, mais la c'est l'occasion, car c'est un pot qui me les a vendu. Parcompte t'inquiète pas pour la rectification de la culasse, mon père est tourneur fraiseur sur machineà commande numérique donc y a pas de souci.

Et merci pour ces information sur le harnais et le siège

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Message par titi-91 » 26 juillet 2009, 13:56

Attila a écrit : Bonjour titi

Aujourd'hui j'ai démonté un moteur 1100 de 70000Km si tu veux je te le donne
Il tourne impeccable

Claude
Si tu t'en débarrasse je suis preneur sa m'intéresse beaucoup.

Par compte comme je tes dit par MP je suis en vacance pour l'instant.

On verra sa au retour si sa te pose pas de souci ou quitte même à attendre la fin de septembre apprêt tes deux courses.

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Message par titi-91 » 05 janvier 2010, 21:01

Bon voila malheureusement je ne participerais à la course de Onzain le 5 et 6 juin 2010. Car pour des raisons personnelles sa ne sera pas possible cette année (mais j'espère un jour que OUI). Je suis vrai dégouté c'était vraiment un projet que je voulais réaliser.

Mais bon je pense quand même venir vous voir à Onzain cette année en temps que spectateur.

En tout cas merci Attila pour tous tes conseils et encore désolés.

Et bon courage à tous pour la suite.

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