[Onzain] Les Photos de l'édition 2009

http://www.24heures4l.com/
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Salut Claude

ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance , même très rapide , mais quand on est dedans on est dedans !

Malgrè les galères si vous avez fini c'est l'essentiel .
ça conforte mon envie de préparer une machine pour une prochaine course (2010? à voir ,j'ai déja 2 voitures àfaire pour le trophy)

Le 4Ldriver 's boys je vous ai vu rouler entre 19 h et minuit ou vous etiez dans les douzièmes , dommage pour vous parce que vous rouliez propre ...
Mais que d'eau que d'eau!!

PS :un bilan n'est jamais négatif , les faits de course sont les faits de course , vous aviez une superbe machine . Continuez , la gagne est au bout !
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

merci pour le récit :wub:

c'est clair que pour une première participation c'est vraiment pas mal.

et c'est l'expérience qui fera la différence la prochaine fois.

Bon courage pour la remise en état des bolides et vivement l'année prochaine.

+++
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

J'suis encore plus deg quand je regarde le classement et les meilleurs temps...
elle était vraiment dans l'coup notre 33 (58s506...).
Le moral va de toute facon remonter, j'commence déja à parler de retrouver une caisse pour la refaire, elle me fait vraiment pitié dans cet état (photo là aussi prochainement dans la gallerie)... La passion est toujours là, mais j'en ai un peu gros sur la patatte car j'espérais beaucoup plus que de rentrer avec une trelle pétée, un abandon le dimanche matin et uniqument 1h30 de pilotage plaisir...


merci en tout cas pour vos petits messages.
bilan de la caisse complet à suivre dans ma gallerie.

PS : qqun vend une caisse sans chassis ? ^^
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 615
Inscription : 25 août 2008, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Termi »

Merci à tous pour vos récit :wub:

Sinon pour les merdes qui vous sont arrivées, c'est dommages, mais c'est le jeu :/
Toute façons c'est en faisant des erreurs que vous améliorerez votre titine :P (Enfin c'est ce qu'on ma toujours dit :-° )
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

C'est clair : c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore!!

Pour 4Ldriver, J'espère que vous rouler l'année prochaine. ça serait domage de laisser une trelle des 24h et une équipe qui commencent à être mûre pourrir dans un coin!!
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

[QUOTE]PS : qqun vend une caisse sans chassis ?


J'ai une caisse de GTL mais je ne te la vends pas ,je te la donne avec grand plaisir ! il faut juste que tu vienne la chercher en champagne et en champagne il y a des bouchons .... mais on les fait sauter avec effervescence !! ;)

Je ne sais pas de que coin tu es , mais en venant à Onzain samedi je suis passé par Sens et il y a 2 caisses sur le parking d'une station service abandonnée .

Bon courage

A+
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Allez 4ldriver dimanche au démontage des stands, ton père et toi vous aviez le moral dans les chaussettes :'( . Avec le recul il y a déjà du mieux non, et demain tu attaques les réparations :) , si,si tu vas voir !.Pour nous pas question d'abandonner comme tu as sûrement constaté, même le dimanche à 14h 30 on change une boite à vitesse et à 15h 45 on change un demi train .je suis sur que la 33 sera notre voisine l'année prochaine, plus remontée que jamais ;) .Bastien contant de ton week-end, partant pour une prochaine ?:P ^^


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
titi-91
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2009, 14:35
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par titi-91 »

Pas mal du tout c'est 24h00, du moins se que j'en ai vu, car je suis allé faire un hier après midi avec mon père. et c'est vraiment pas mal comme course.
Et c'est décidé l'année prochaine on s'inscrit.
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

Ha la la, c'est bien cette ambiance qui me donne aussi envie de continuer !

On va reflechir à comment on s'y prend, c'est quand même compliqué de préparer (et cette année reconstruire...) la voiture entièrement à 2 avec mon père sachant que j'habites à 2h de route et que lui a plein d'autres occupations...
Mais j'aime trop ca pour arreter alors on va reflechir à une nouvelle organisation, bref, on va voir. C'est assez rare que je finisse pas par arriver à ce que je veux quand ca parle de 4l et j'me voit ni la vendre, ni la ferailler, ni la laisser comme ca (il reste quoi comme alternative ?:P) !

Philgood, merci à toi pour cette super proposition que je gare dans le coin de ma tête, mais la Champagne c'est pas à coté du Loir et Cher ! Je te tiendrais au courrant si je me decide car ca peut quand même valloir l'effort !

En tout cas, bravo à tous les équipage de cette année (mention spéciale aux nouveaux equipages) car cette année, c'était quand même une cuéve spéciale ! Super ambiance entre les équipages V rally, c'était aussi très sympa de s'voir tous autour de nos bolides. Merci aussi à mes 2 convoyeurs de bloc de de 956 et à son généreux donneur !

J'ai moi aussi fait très peu de photos donc merci à ceux qui en ont de nous les faire partager !
++ :P
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Ah, oui : l'équipe est super partante pour l'année prochaine. Cette année, on a payé le prix d'une équipe jeune et sans expérience. (c'est pour ça qu'on s'est arrêté 6H30) mais l'année prochaine, on sera armé.

Cette année, on souhaitais valider le chassis : triengles, suspensions. La voiture motrice vraiement bien. Le train arrière sans barre de torsion a fait ses preuve. Les amorto arrière sont super, on va essayer de trouver les même pour l'avant. Le circuit de frein complet en durite aviation est validé : on a terminé avec des freins (pas comme certains...) Bref, on est super content de cette première participation!

On a déjà plusieurs idées d'améliorations pour la voiture et pour les stand. On a tout noté pendant ces 24H!!

En 2010, ça va chier!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités