Inscription Onzain 2010

http://www.24heures4l.com/
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonjour

Engagement pour Onzain 2010 reçu pour la 31 et 32 le matin réexpédié dans la foulé l'après midi. :P :P


A bientôt ! )= :P


Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Ouah, tu as fait super vite!!

De notre coté, il faut qu'on demande les certificats medicaux à tous les mecanos, les photos, ... Bref, le dossier ne sera pas renvoyé avant 2 semaines!

A+
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Salut bastien

Pour ne pas perde de temps pour nous inscrire ,je fait que les pilotes et les commissaires de course, les mecanos c'est pas obligatoire Je les inscris plus tard je fait toujours comme ça. On a crée une association se qui nous a permi de nous affilié à Ufolep( enfin pour 140e quand même) et de faire nos propre licences (licences faites depuis le mois de septembre ) ^^
De plus tous les ans les engagements sont à la même époque donc on prépare les dossiers en Novembre comme date butoir .je procède de cette façon car avant il manqué toujours un papier ce qui pénalise L'équipe . :P

PS : N'attend pas envoie juste les pilotes et le commissaire.

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

MDR : On a pas de commissaire : l'année dernière j'avais appelé l'ufolep pour avoir une date pour la formation, et ils m'ont repondu qu'il n'y avait pas de date!! Si ça se trouve, la formation n'existe plus!!

Comment faire?

A+
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Pas grave depuis l'année dernier les commissaires qui n'on pas fait de stage sont en double avec un commissaires confirmé .nous aussi on à un commissaire qui na pas fait le stage
Tu prends une personne qui à son permis de conduire et tu l'inscris comme commissaire avec une licence R3
PS: regarde dans le dossier d'engagement, il ne demande pas de commissaire confirmé juste une personne pour faire commissaire.Le plus important pour toi c'est de renvoyer le plus rapidement possible ton dossier avec 3 pilotes et un commissaire.car c'est les 35 premier dossier qui son pris



Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Merci Claude, On va faire ça!!
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Bon, et le team 33 sera-t-il de la partie en 2010 ??
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonsoir

Alors vous en être ou pour l'engagement ? :waw:
J'espère avoir comme voisin l'équipage 33 on se motive les mecs :-° )= :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Inscription : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Pour l'équipe n°16, nous devrions envoyé le dossier mardi ou mercredi. Voilà (on a fait comme tu as dit, en inscrivant seulement les pilotes et le commissaire pour l'instant!
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

salut à tous,
voila un extrait du mail que je viens denvoyer à l'orga il ya 5 minutes :

l'équipage 33 ne pourra malheureusement pas s'aligner en 2010 sur la piste d'Onzain... L'équipe qui est composée de plein de copain d'école désormais dispachés aux 4 coin de la France ne trouvera pas le temps pour se réunir et refaire la bête qui a beaucoup souffert l'an dernier.

je suis carément dégouté :(
Je suis plus que tout seul sur cette voiture (les potes sont maintenant aux 4 coins de la France et veulent passer à autre chose) et y'a trop de boulot pour que je trouve le temps de la refaire tout seul (je ne peux bosser dessus que dans le Loir et Cher et je bosse sur Paris)...
bref, pour cette année c'est rapé et ca me fout les boules comme jamais, surtout qu'on s'arrete sur un echec l'an dernier alors que le potentiel de la voiture est réél (chassis correct, moteur sobre et performant...).
j'espère pouvoir remonter une équipe en 2011, j'supporte déja plus de voire la 33 au garage...
Autre solution, faire quelques courses de sprint en UFOLEP avec, pas besoin d'être 10 pour ca.
stand bye et reflexion donc, mais le tout plein d'amertume... :(
PS : c'est la première fois que je fais pas ce que j'veux en parlant de 4L... et ca ca m'fais vraiment chi... :ph34r:

bonne prépa à vous en tout cas Bastien et Claude,
++ et joyeux noel ^^
PS 2 : fais chi...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités