[24H00 4L] session cross

http://www.24heures4l.com/
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 novembre 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro » 19 juillet 2006, 20:13

Salut tout est ici:

http://24heures4l.free.fr/ http://24heures4l.free.fr/

c'est une course en 4L uniquement de 24h00 sur circuit terre, moteur 1100 et 1300cc.

On s'en monte une? :sm:

Ca pourrait faire parler du site... !)=

A+
0 x

fab86
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 28 décembre 2005, 19:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par fab86 » 19 juillet 2006, 22:16

salut

c'est interressent
ca me tente bien
il y a des autres courses de 4l dans ce style ?

a+
0 x

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 septembre 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince » 19 juillet 2006, 22:44

t'es un peu loin de nous Jethro mais moi ca me branche bien !

en gros c'est un budget de 2000, largement plus faisable avec mon boulot (mieu que les 6000 du trophy vu que je pars pas :D)

Jethro c'est à étudier mais je suis chaud (mais pas avec ma titine ;) faudr s'en trouver une autre !!)

++ Vince
0 x
Image

jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 novembre 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro » 19 juillet 2006, 23:58

Bah me chauffez pas trop!!!

moi aussi je suis chaud sinon je lancerais pas le sujet on a un an pour préparer une ou plusieur autos si ça en tente quelques un, les estacatrelle peut être, Vince, enfin tout ceux qui sont chaud, faut monter des team de 3 pilotes + 3-4 mécano/assistance par auto...

On peut commencer par un recensement, qui est chaud et pour faire quoi?

Moi je suis chaud pour monter un team sur le sud est;

Avec tout ce qu'on commence à savoir sur nos titine ce serait marrant d'en monter deux ou trois accés course lol.

A+
0 x

jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 novembre 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro » 20 juillet 2006, 00:00

Donc le recensement:


TEAM SUD EST:

-JETHRO (montage auto, recherche sponsors et pilotage)

A suivre...
0 x

Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 569
Enregistré le : 25 janvier 2006, 12:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Malus » 20 juillet 2006, 00:06

J'ai lu le réglement de cette course il y a quelques mois.
Les 4L sont entièrement préparées ! beaucoup plus approfondie que ce que nous faison dans notre majorité...

C'est en tout cas un bon trip ;)

)= Malus
0 x

jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 novembre 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro » 20 juillet 2006, 00:15

Ouai c'est clair suffit de voir les photos de cette année, les arceaux sont obligatoires, aprés c'est assez limité niveau prépa pour limiter les budgets.

Allez une photo qui me donn vraiment envie regardez le gars en dérive deuxiéme 4L... :wub:

http://imageshack.us Image


En peloton:

http://imageshack.us Image

un ptit contact, lol:

http://imageshack.us Image


A+
0 x

CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 décembre 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD » 20 juillet 2006, 00:28

j'ai contacté un gars qui y participe depuis assez longtemps pensant que ct un truc pas cher sympa et je me trompais. prépa obligatoire avec arceau homologué 6 points, une licence ffsa par pilote (mini deux par voiture) plus un mécano officiel, pneus obligatoires.. ... gros budget en fait pour defoncer sa caisse! mais tres bonne ambiance...! y'a meme une categorie avec moteur alpine!!

voila ce que j'ai entendu..

@+ CAD
0 x

Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 569
Enregistré le : 25 janvier 2006, 12:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Malus » 20 juillet 2006, 00:31

gros budget en fait pour defoncer sa caisse!
Gros budget certes mais défoncer sa caisse n'est pas inévitable :rolleyes:

)= Malus
0 x

CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 décembre 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD » 20 juillet 2006, 00:36

je ne sais pas si tu as deja participe a une course d'endurance, mais en general quand on est nombreux comme ds ce genre d'evenement ca frotte un peu... fo savoir prendre des risques.... :P

et puis du "rallye" terre c'est ce qu'il ya de pire pour une voiture....

@+ CAD
0 x

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités