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Publié : 23 févr. 2010, 02:33
par malikflex
Salut les gars!!
voila, aprés un grand moment d'absence nous revoila pour vous faire partager l'évo 3 de la titine
au programe: révision compléte donc on rétire la coque, revoir toute les soudures, modification des fixations de l'arceaux obligeee
merci ufolep
;ensuite passage en 1400cc TX histoire de fricoter avec Claude
et enfin, grosse modification des trains av puisque nous voulons monter un double amorto av mais cette fois ci avec des nevada ar (2 par roues) :-° a voir si la modification et possible et réalisable d'ailleur tout les conseilles sont bon a prendre alors n'hésiter pas
je sais que Claude toi tu a étais monter comme sa auparavant mais en simple par contre. j'aurais voulu avoir tes impréssions concernant ces amortos. nous avons pas trop eu l'occaz dans discuter a la réunion car tu avais de la route a faire. voila c'est tous pour le monment nous verons par la suite
++
Publié : 23 févr. 2010, 11:37
par 4lpowaaaa
joli projet tout ça !!!
c'est quoi le problème avec tes fixations d'arceau ?
simon
Publié : 23 févr. 2010, 11:38
par doudou
4lpowaaaa a écrit : joli projet tout ça !!!
c'est quoi le problème avec tes fixations d'arceau ?
simon
nouvelle reglémentation pondue par l'ufolep
si je me souviens bien les contre plaques doivent faire 120mm de coté
et il ne doit plus etre soudé mais boulonné
Publié : 23 févr. 2010, 13:20
par malikflex
Exactement! c'est sa. du coup faut faire la modif pour que sa passe au contrôle technique
Publié : 23 févr. 2010, 22:36
par malikflex
malikflex a écrit :Salut les gars!!
voila, aprés un grand moment d'absence nous revoila pour vous faire partager l'évo 3 de la titine
au programe: révision compléte donc on rétire la coque, revoir toute les soudures, modification des fixations de l'arceaux obligeee
merci ufolep
;ensuite passage en 1400cc TX histoire de fricoter avec Claude
et enfin, grosse modification des trains av puisque nous voulons monter un double amorto av mais cette fois ci avec des nevada ar (2 par roues) :-° a voir si la modification et possible et réalisable d'ailleur tout les conseilles sont bon a prendre alors n'hésiter pas
je sais que Claude toi tu a étais monter comme sa auparavant mais en simple par contre. j'aurais voulu avoir tes impréssions concernant ces amortos. nous avons pas trop eu l'occaz dans discuter a la réunion car tu avais de la route a faire. voila c'est tous pour le monment nous verons par la suite
++
bonsoir
nous avons pour projet de de déporter le radiateur de refroidissment a l'arriére de la voiture. tout les conseille sont bon a prendre. quelqu'un aurait 'il réalisé ce systéme?? si oui, comment faut'il faire, ya t'il des photos qu'elle type de matériaux utiliser vous, qu'elle radiateur et motoventilateur?? (en sachant que des motoventilateurs de voiture turbo diesel climatisée serait pas trop mal je pense)... nous attendons vos reponse!
++
Publié : 24 févr. 2010, 00:12
par Attila
Radiateur espace, ventilateurs CX, canalisation cuivre :ph34r:
Claude
Publié : 24 févr. 2010, 00:35
par malikflex
Attila a écrit :Radiateur espace, ventilateurs CX, canalisation cuivre :ph34r:
Claude
Le professeur de la 4l de course :-°
merci Claude pour ces réponses! a tu rencontré un probléme particulier pour la purge du circuit?? sa fait un bout de chemin quand même pour entrainer tout ça:waw: je ne crois pas que tu chauffe, en tous cas a sully non je pense?? a tu rencontré des probléme avec le radia a l'ar?? merci pour tes réponses!
Publié : 24 févr. 2010, 07:15
par petibonohm
Y'à pas une pompe secondaire pour le radiateur déporté ?
++BeN
Publié : 24 févr. 2010, 09:28
par Attila
Bonjour
Pour nous il n'y a pas de souci , une bonne pompe ,et une bonne purge du circuit .la pompe à eau sufi )=
Claude
Publié : 24 févr. 2010, 12:22
par malikflex
bonjour
merci pour tes réponses Claude
j'aurais voulu savoir aussi si les amortos de nevada ar marchait bien a l'époque ou tu étais monté avec??? endurance et tenue de route??? merci de tes réponses
pour répondre a petibonohm il ya certains équipages qui avait monté sur leurs trelle des pompes a eau intermédiaire eléctrique du style r21 turbo D je crois. voila!
++