le retour!!

http://www.24heures4l.com/
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Salut les gars!!
voila, aprés un grand moment d'absence nous revoila pour vous faire partager l'évo 3 de la titine :P
au programe: révision compléte donc on rétire la coque, revoir toute les soudures, modification des fixations de l'arceaux obligeee :angry: merci ufolep :angry: ;ensuite passage en 1400cc TX histoire de fricoter avec Claude :P
et enfin, grosse modification des trains av puisque nous voulons monter un double amorto av mais cette fois ci avec des nevada ar (2 par roues) :-° a voir si la modification et possible et réalisable d'ailleur tout les conseilles sont bon a prendre alors n'hésiter pas ;) je sais que Claude toi tu a étais monter comme sa auparavant mais en simple par contre. j'aurais voulu avoir tes impréssions concernant ces amortos. nous avons pas trop eu l'occaz dans discuter a la réunion car tu avais de la route a faire. voila c'est tous pour le monment nous verons par la suite

++ ;)
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Inscription : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

joli projet tout ça !!!
c'est quoi le problème avec tes fixations d'arceau ?

simon
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Inscription : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

4lpowaaaa a écrit : joli projet tout ça !!!
c'est quoi le problème avec tes fixations d'arceau ?

simon
nouvelle reglémentation pondue par l'ufolep
si je me souviens bien les contre plaques doivent faire 120mm de coté
et il ne doit plus etre soudé mais boulonné
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Exactement! c'est sa. du coup faut faire la modif pour que sa passe au contrôle technique :angry:
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

malikflex a écrit :Salut les gars!!
voila, aprés un grand moment d'absence nous revoila pour vous faire partager l'évo 3 de la titine :P
au programe: révision compléte donc on rétire la coque, revoir toute les soudures, modification des fixations de l'arceaux obligeee :angry:  merci ufolep :angry: ;ensuite passage en 1400cc TX histoire de fricoter avec Claude :P
et enfin, grosse modification des trains av puisque nous voulons monter un double amorto av mais cette fois ci avec des nevada ar (2 par roues) :-°  a voir si la modification et possible et réalisable d'ailleur tout les conseilles sont bon a prendre alors n'hésiter pas ;) je sais que Claude toi tu a étais monter comme sa auparavant mais en simple par contre. j'aurais voulu avoir tes impréssions concernant ces amortos. nous avons pas trop eu l'occaz dans discuter a la réunion car tu avais de la route a faire. voila c'est tous pour le monment nous verons par la suite

++ ;)
bonsoir

nous avons pour projet de de déporter le radiateur de refroidissment a l'arriére de la voiture. tout les conseille sont bon a prendre. quelqu'un aurait 'il réalisé ce systéme?? si oui, comment faut'il faire, ya t'il des photos qu'elle type de matériaux utiliser vous, qu'elle radiateur et motoventilateur?? (en sachant que des motoventilateurs de voiture turbo diesel climatisée serait pas trop mal je pense)... nous attendons vos reponse! :P

++ ;)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Radiateur espace, ventilateurs CX, canalisation cuivre :ph34r: :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

Attila a écrit :Radiateur espace, ventilateurs CX,  canalisation cuivre  :ph34r:  :P  :P

Claude
Le professeur de la 4l de course :-° :P
merci Claude pour ces réponses! a tu rencontré un probléme particulier pour la purge du circuit?? sa fait un bout de chemin quand même pour entrainer tout ça:waw: je ne crois pas que tu chauffe, en tous cas a sully non je pense?? a tu rencontré des probléme avec le radia a l'ar?? merci pour tes réponses! ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Y'à pas une pompe secondaire pour le radiateur déporté ?

++BeN
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonjour

Pour nous il n'y a pas de souci , une bonne pompe ,et une bonne purge du circuit .la pompe à eau sufi )=

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
malikflex
Habitué
Habitué
Messages : 372
Inscription : 22 avr. 2009, 23:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par malikflex »

bonjour
merci pour tes réponses Claude :P j'aurais voulu savoir aussi si les amortos de nevada ar marchait bien a l'époque ou tu étais monté avec??? endurance et tenue de route??? merci de tes réponses ;)
pour répondre a petibonohm il ya certains équipages qui avait monté sur leurs trelle des pompes a eau intermédiaire eléctrique du style r21 turbo D je crois. voila! :P ;)

++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités