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Attila
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Message par Attila » 24 février 2010, 14:09

Mais tu veux tous savoir :o :P
Pour les amortisseurs R21 oui pour nous il n'y avait pas de souci il y a juste fallu trouver le bon compromis avec le réglage des barres de torsion :ph34r: . Quatre R 21 à l'avant pourquoi pas à voir :waw: je t'en dit pas plus sinon tu vas finir par être devant nous à la pole <_< :P :P



Claude
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bastien636
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Message par bastien636 » 24 février 2010, 18:03

Certaines voitures qui roulent à Onzain et qui ont le radia à l'arrière ont une pompe à eau aditionnel (électrique). A toi de voir! (C'est plutôt chère)

Au fait, tu roules à Sully, et à Onzain?

A+ et bon courage!

Bastien

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Message par malikflex » 24 février 2010, 19:02

Salut Claude
merci de tes réponses :P on va essayer pour les 21 nevada on va voir ce que sa donne :o cette année la pole on va essayer de l'avoir :P :P le 1400cc va nous aider contrairement au 850cc :-°
bastien la pompe ne coute pas super cher a la casse et en plus si tu l'as en sponsort c nickel :P nous courons a sully pour l'instant. on aimerais bien faire onzain mais pas le temps! :( et vous, vous venez a sully??

merci ++

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Message par bastien636 » 25 février 2010, 10:13

Et tu la trouve sur quel voiture la pompe? (parce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé)

Attila
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Message par Attila » 25 février 2010, 10:28

bastien636 a écrit : Et tu la trouve sur quel voiture la pompe? (parce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé)
Bonjour

Sur les R21 turbo

Claude
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Message par malikflex » 25 février 2010, 12:38

Exact... :)

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Message par malikflex » 25 février 2010, 22:30

bonsoir a tous

nous pensons installer des ventilo sur le radia a l'ar que nous voulons monter. un qui souffle et les 2 autres qui asspire, brancher avec des relais. penser vous que ce soit une bonne idée?? merci de vos réponses

++

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Message par malikflex » 14 juin 2010, 01:57

bonsoir a tous

aprés un ptit moment d'abscence nous revoila mais avec des soucis... auto cassé :(
les bracard ar sont rentré dans l'auto et la tôlr déchiré malgré les renforts conséquent et réfléchis (car notre oncle organisateur et fondateur du sully 4l sport pour ceux qui ne me connaisse pas, faisait des courses au lancement de celles ci a onzain et a ardon du coter d'orleans "piste symptique d'ailleure et Claude "attila connais bien il y paticipait" donc il y avait de l'experience et des autos qui on durée mais manque de pot c'est trop tard en tous pour cette année de reconstruire une auto en repatant de zéro chassi a nue ect... on pense a une fragilité d'origine... a prouver je ne c'est pas :blink: en tout cas pour cette année gros pari :-° prendre une auto ayant participé aux courses des début de sully et d'onzain :P a peux prés 15 ans :waw: du gros boulo. se weekend nous avons commencé la remise en état notament de toute la cellule avant sans les trains pls renfort voila la suite viendra plus tard

a+ ;)






ps: l"apareille photo a rendu l'ame :angry: http://img405.imageshack.us/img405/594/dscf3172n.jpg http://img405.imageshack.us/img405/594/dscf3172n.jpg

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Message par petibonohm » 14 juin 2010, 09:42

C'est une jolie base :P
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Message par Chico » 14 juin 2010, 09:59

En effet belle base ça sent la prépa de ouf encore :wub:

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